Internet juste en mode sans échec
patate123
Messages postés
5
Statut
Membre
-
x-zblackstarz-x Messages postés 189 Statut Membre -
x-zblackstarz-x Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
je sais qu'il y a 1000 personnes qui ont eu le même problème, mais tout le monde donne des conseils, plus ou moins clair.
VOILÀ, je n'ai plus accès à internet en mode normal sur google chrome et internet explorer. Je pense que c'est arriver juste après avoir utilisé un convertisseur youtube à mp3...
Est ce que quelqu'un sait quoi faire ?
Idéalement, je voudrais ne pas avoir à utiliser des petits logiciels plus ou moins fiable...
Donc si vous avez une méthode sans risque,
Merci d'avance !
je sais qu'il y a 1000 personnes qui ont eu le même problème, mais tout le monde donne des conseils, plus ou moins clair.
VOILÀ, je n'ai plus accès à internet en mode normal sur google chrome et internet explorer. Je pense que c'est arriver juste après avoir utilisé un convertisseur youtube à mp3...
Est ce que quelqu'un sait quoi faire ?
Idéalement, je voudrais ne pas avoir à utiliser des petits logiciels plus ou moins fiable...
Donc si vous avez une méthode sans risque,
Merci d'avance !
A voir également:
- Internet juste en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mode sécurisé - Guide
8 réponses
Bonjour, à ta place je supprimerai ce logiciel si tu penses que ça vient de là, puis je desinstallerai googlechrome ainsi que les fichiers qui vont avec dans tes "programmes" (files), et ensuite je le re installerai correctement.
@TaitoSC2: je veux aller sur internet en mode normal, mais il fonctionne pas...
@ Kony64: c'est pas un logiciel, c'est juste un site ou tu copies le lien et tu peux télécharger la version mp3. Le problème n'est pas juste sur chrome, il est aussi sur internet explorer. les deux ne fonctionnent pas!
@ Kony64: c'est pas un logiciel, c'est juste un site ou tu copies le lien et tu peux télécharger la version mp3. Le problème n'est pas juste sur chrome, il est aussi sur internet explorer. les deux ne fonctionnent pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord je vois quel genre de site, normalement ça ne devrait pas venir de là, mais des fois sur ce genre de site il a tellement de pub et de pop-up, que tu as pu télécharger quelque chose sans y faire trop attention, dans tes programmes désinstalle ce qui te semble suspect, et surtout lance un scan anti-virus.
Mais je voudrai savoir tu dis ne pas pouvoir aller sur internet en mode normal,
tu as un message d'erreur? Ton navigateur ne se lance pas ? Ou tu arrives à le lancer mais il fait comme si il n'y avait pas de connection ?
Dis nous tout ça
Mais je voudrai savoir tu dis ne pas pouvoir aller sur internet en mode normal,
tu as un message d'erreur? Ton navigateur ne se lance pas ? Ou tu arrives à le lancer mais il fait comme si il n'y avait pas de connection ?
Dis nous tout ça
@x-zblackstarz-x J'ai pas d'antivirus, il est expiré et je l'ai pas renouvelé lol mais ctait norton que j'avais avant !
@Kony64 google chrome s'ouvre, mais quand je viens pour aller sur un site, ça fait comme s'il y avait pas de connection. Ça dit d'aller vérifier le pare feu, mais j'ai déja vérifié et j'ai supprimé et ajouté google chrome aux exception du parefeu et ça fonctionne toujours pas. C'est la deuxième fois que ça arrive, la première fois j'ai réussi à l'arranger, mais je me souviens pu comment j'ai fait !
@Kony64 google chrome s'ouvre, mais quand je viens pour aller sur un site, ça fait comme s'il y avait pas de connection. Ça dit d'aller vérifier le pare feu, mais j'ai déja vérifié et j'ai supprimé et ajouté google chrome aux exception du parefeu et ça fonctionne toujours pas. C'est la deuxième fois que ça arrive, la première fois j'ai réussi à l'arranger, mais je me souviens pu comment j'ai fait !
lit ce site il pourra peut-être t'aider http://web-innovation.fr/blog/internet-ne-fonctionne-quen-mode-sans-echec/
p.s tu le fais en mode sans echec ok?
p.s tu le fais en mode sans echec ok?