Probleme dd maxtor 250go
lokyno
-
lokyno -
lokyno -
Bonsoir,
voila j' ai un petit soucis avec deux de mai dd 250go maxtor
donc les dd son reconnu dans le bios et par Parted Magic mais (impossible de l' ouvrir, il sont juste la!!) et sous win ces la kata il y a carrément rien même avec
ordinateur / géré
svp help , des donner précieuse son dessus
merci beaucoup d'avance .
voila j' ai un petit soucis avec deux de mai dd 250go maxtor
donc les dd son reconnu dans le bios et par Parted Magic mais (impossible de l' ouvrir, il sont juste la!!) et sous win ces la kata il y a carrément rien même avec
ordinateur / géré
svp help , des donner précieuse son dessus
merci beaucoup d'avance .
A voir également:
- Probleme dd maxtor 250go
- Cloner un dd - Guide
- Drive manager maxtor - Télécharger - Divers Utilitaires
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier .dd - Forum Windows
- Vba textbox date format dd/mm/yyyy - Forum VB / VBA
et il y a du nouveau avec p magic je peu voir mai partition mai je ne peu toujours les l'ouvrir.
cordialement
par contre cela ne devrait pas faire cela mais dans le doute vérifie ton cable sata/ide, j ai déjà eu une nappe ide et il m'apparaissait pas tjrs.
mais d'après tes descriptions, cela m'étonnerais tout de même!
bn chance...
tu peut aussi essayer de le tester le hdd avec un cd qui boot:
http://www.ultimatebootcd.com/
mais bon comme tu le vois mais que tu n'y entre pas j ai des doutes aussi...
Par contre tu as un prog nommé:
HDD REGENERATOR (mais payant!), et lui pareil tu creer soit un cd de boot soit une cle usb si ton bios autorise le choix de booter celui ci. ca c'est dans le cas ou ton disque dur comporte une partition active en général os) Sinon direct par windows tu lance le prog
Il va scanner le disque dur et réparer les clusteur défectueux (qui pourait t'empecher de le monter correctement)
chaque cluster mort il les met a la fin. ca peut baisser la taille du disques durs celon le nombre de clusteur défectueux.
apres si ca marche tjrs pas on pourra tester diskpart mais windows le voit pas faudrait voir si par diskpart tu voit un disque planté...
on pourra essayer de voir.
bn chance...