ASP : Utiliser du XML avec ASP.
Fermé
calje
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2002
-
9 oct. 2001 à 16:42
Br@scoo - 12 oct. 2001 à 15:05
Br@scoo - 12 oct. 2001 à 15:05
A voir également:
- ASP : Utiliser du XML avec ASP.
- Logiciel asp - Télécharger - Gestion de données
- Asp .net download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Asp call center - Télécharger - Téléphonie & Visio
1 réponse
jphilippe
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2002
6
10 oct. 2001 à 17:37
10 oct. 2001 à 17:37
J'ai un peu de connaissance XML et surtout dans la modélisation de données, par contre, je n'y connais rien en ASP. Bref, je ne sais pas si je peux t'apporter grand chose sur le domaine.
Mais j'essaye.
Il est assez simple de reproduire le contenu d'une donnée dans un fichier XML, car les données sont structurées tels une arborescence. Donc je pense que ce n'est pas trop dur (surtout avec les librairies faites pour constituer du XML).
Il existe même (ou alors c'était en étude) des librairies permettant de le faire nativement entre la base de données et les objects XML (en perl, je crois).
Par contre, je ne sais pas si ASP offre ces librairies nativement.
Mais j'essaye.
Il est assez simple de reproduire le contenu d'une donnée dans un fichier XML, car les données sont structurées tels une arborescence. Donc je pense que ce n'est pas trop dur (surtout avec les librairies faites pour constituer du XML).
Il existe même (ou alors c'était en étude) des librairies permettant de le faire nativement entre la base de données et les objects XML (en perl, je crois).
Par contre, je ne sais pas si ASP offre ces librairies nativement.
12 oct. 2001 à 15:05
En cherchant un ptit peu sur le net tu devrais trouver assez vite, sinon, je tacherai de t'aider si j'ai peu de tps ...
Br@scoo