Très bons écouteurs
takashi2983
Messages postés
82
Statut
Membre
-
takashi2983 Messages postés 82 Statut Membre -
takashi2983 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si vous avez une idée pour de très bon écouteurs intra auriculaire pour l'isolation de préférence aux alentours de 100€ et si les cx 880 i de sennheiser sont debon écouteurs merci!
J'aurais aimé savoir si vous avez une idée pour de très bon écouteurs intra auriculaire pour l'isolation de préférence aux alentours de 100€ et si les cx 880 i de sennheiser sont debon écouteurs merci!
A voir également:
- Très bons écouteurs
- Écouteurs action - Guide
- Ecouteurs liberty play - Forum Casque et écouteurs
- Son qui sort du téléphone et des écouteurs bluetooth - Forum Xiaomi
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Bonjour,
Faut prendre les beats by dré~
Tu exploses ton budget et c'est pas intraoriculaire mais au moins t'entends que la musique et rien d'autre... : )
N'hesitez pas mettre votre sujet sur résolu, si tel est le cas! ^^
Faut prendre les beats by dré~
Tu exploses ton budget et c'est pas intraoriculaire mais au moins t'entends que la musique et rien d'autre... : )
J'aime pas le gesign et j'ai eu de mauvais retours je m'orienterais plutot vers des sennheiser, bose, shure....
En même temps je connais que les beats by dré parceque pas mal de personnes en ont et quand j'ai essayé c'est vraiment bleuffant car tu n'entend vraiment plus rien...
C'est pas le genre de truc a utiliser quand tu traverse un bon gros carrefour ...
Personnelement j'utilise mes ecouteurs samsung vendu avec le galaxy s qui sont aussi intraoriculaires et j'entends trés bien et pas de probléme dans la rue ou le métro... J'ai du mal à mettre beaucoup d'argnet dns ce genre de truc car ca fini toujours par laché quand tu écoutes la musique en bougeant...
C'est pas le genre de truc a utiliser quand tu traverse un bon gros carrefour ...
Personnelement j'utilise mes ecouteurs samsung vendu avec le galaxy s qui sont aussi intraoriculaires et j'entends trés bien et pas de probléme dans la rue ou le métro... J'ai du mal à mettre beaucoup d'argnet dns ce genre de truc car ca fini toujours par laché quand tu écoutes la musique en bougeant...