Sims 3 code erreur 0xc004f074

cleemie Messages postés 27 Statut Membre -  
cleemie Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir résoudre mon problème suivant :
Je lance le jeu, l'ordinateur a l'écran noir, logique, c'est le lancement. Ensuite, je vois la souris blanche (qui devrait être bleue) sur l'écran noir, je retourne sur windows, et j'ai le message Code erreur (0x039e8474). Depuis hier soir je suis avec cette galère, je cherche sur un tas de forums donnant certes des solutions, comme vérifier la mise à jour de la carte graphique ou autre, enfin j'ai regardé c'est à jour !
De plus, je vois que ce souci date depuis quasiment le début du lancement de ce jeu, voyant des messages de ces 3 dernières années, et toujours pas de réponses. Cela ne vient pas de mes nouveaux, sims, je les ai désinstallés et tenté d'y rejouer et toujours le même souci; :/
(J'ai les Sims 3, Ambitions, Inspiration Loft kit, Destination Aventures, Générations, Accès VIP & enfin Animaux & Cie)
J'ai également les Sims Médiéval, & ça marche, donc cela confirme que la carte graphique n'est pas la cause de ce problème récurent !

Ah oui, & depuis que j'ai installé les sims 3 Animaux & Cie, le jeu se quittait sans raison apparente, souci que je règlerais quand ils seront en état de marche !

Merci d'avoir tout lu, et pour votre aide que vous apporterez :)
A voir également:

1 réponse

Bella95 Messages postés 64 Statut Membre 13

Essaie de faire une desinstallation propre de tout les sims (ajout suppression programme et autre surement) et une reinstallation.
Et verifie si ton pc supporte ce jeu
0
cleemie Messages postés 27 Statut Membre 8

C'est ce qui est prévu, mais mon jeu de base est pas à la maison, donc je le ferais la semaine prochaine; ce me saoule c'est que c'est la deuxième fois que dois tout désinstaller & compagnie. Mon pc supporte le jeu jusque-là tout allait bien
0