¨Pas vraiment une prise de main ...
coton
Messages postés
20
Statut
Membre
-
phoenamandre Messages postés 40 Statut Membre -
phoenamandre Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche à montrer sur l'écran de mon amie des manipulations que je fais sur mon ordinateur. Il ne s'agit pas vraiment d'une prise de main, j'ai juste besoin qu'elle voit des manipulations que je fais chez moi et que je lui commente par téléphone.
Quel logiciel puis-je utiliser ?
Meilleurs voeux à toutes et tous
Cordialement
Francis
je cherche à montrer sur l'écran de mon amie des manipulations que je fais sur mon ordinateur. Il ne s'agit pas vraiment d'une prise de main, j'ai juste besoin qu'elle voit des manipulations que je fais chez moi et que je lui commente par téléphone.
Quel logiciel puis-je utiliser ?
Meilleurs voeux à toutes et tous
Cordialement
Francis
A voir également:
- ¨Pas vraiment une prise de main ...
- Prise chromecast - Guide
- Prise en main a distance windows - Guide
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
et merci. Mis je ne veux utiliser ni webcam ni téléphoner par le net.
Je voudrais juste qu'elle voit chez elle ce que je tape chez moi.
C'est un peu comme une prise de main sauf qu'elle n'a pas la main mais elle voit mon écran et ma souris.
Merci de votre réponse.
Francis
et merci. Mis je ne veux utiliser ni webcam ni téléphoner par le net.
Je voudrais juste qu'elle voit chez elle ce que je tape chez moi.
C'est un peu comme une prise de main sauf qu'elle n'a pas la main mais elle voit mon écran et ma souris.
Merci de votre réponse.
Francis
Je crois que sur skype on est pas obligé d'appeler, on peut simplement utiliser le partage d'écran, elle verrait donc votre écran (on a pas besoin de webcam ou de microphone, il y a une option directement dans skype "partager mon écran). Sinon je crois que windows a un module nommé assistance à distance ou quelque chose dans le genre, qui permet entre autre de faire du partage d'écran