[Help] Je ne suis plus admin de mon ordi
Fermé
Pluskassez
-
29 déc. 2011 à 02:20
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 29 déc. 2011 à 19:15
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 29 déc. 2011 à 19:15
Bonjour,
Alors là je dois dire que des trucs bizarres il m'en ait arrivé depuis que j'ai mon ordi, mais alors là quand même...
J'ai téléchargé une vidéo légalement sur youtube Je tente de la supprimer car elle est illisible ( problème de codec) enfin ce n'est pas un problème c'est une vidéo sans intérêt mais j'aimerais quand même m'en débarrasser.. bref, au moment où je choisis de la supprimer on me dit qu'il faut disposer de droits d'administrateurs pour le faire... bon ... ok je choisi de la supprimer en tant qu'admin, seulement voilà il semblerait que je ne dispose pas des droits nécessaire pour le faire..
Que dois je faire? Parce que là je suis à doigt d'éclater mon ordi?
Cordialement
Alors là je dois dire que des trucs bizarres il m'en ait arrivé depuis que j'ai mon ordi, mais alors là quand même...
J'ai téléchargé une vidéo légalement sur youtube Je tente de la supprimer car elle est illisible ( problème de codec) enfin ce n'est pas un problème c'est une vidéo sans intérêt mais j'aimerais quand même m'en débarrasser.. bref, au moment où je choisis de la supprimer on me dit qu'il faut disposer de droits d'administrateurs pour le faire... bon ... ok je choisi de la supprimer en tant qu'admin, seulement voilà il semblerait que je ne dispose pas des droits nécessaire pour le faire..
Que dois je faire? Parce que là je suis à doigt d'éclater mon ordi?
Cordialement
A voir également:
- [Help] Je ne suis plus admin de mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
salut,
du calme avec l' ordi
Alors voila j'avais le même problème, il faut eteindre son ordinateur, le rallumer en mode SANS ECHEC, à partir de ce moment, une session administrateur va s'ouvrir automatiquement, vous rentrez sur cette session, vous allez dans le panneau de configuration, et vous changez le type de compte de la session auquelle vous n'êtes pas administrateur.
Voila voila, j'espère avoir été assez claire
bonne fête
du calme avec l' ordi
Alors voila j'avais le même problème, il faut eteindre son ordinateur, le rallumer en mode SANS ECHEC, à partir de ce moment, une session administrateur va s'ouvrir automatiquement, vous rentrez sur cette session, vous allez dans le panneau de configuration, et vous changez le type de compte de la session auquelle vous n'êtes pas administrateur.
Voila voila, j'espère avoir été assez claire
bonne fête
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 537
Modifié par tribun le 29/12/2011 à 06:16
Modifié par tribun le 29/12/2011 à 06:16
Bonjour
Quel est le système d'exploitation installé sur ton pc ?
Essaie de supprimer avec ceci >>> Revo Uninstaller
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Quel est le système d'exploitation installé sur ton pc ?
Essaie de supprimer avec ceci >>> Revo Uninstaller
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 537
29 déc. 2011 à 19:15
29 déc. 2011 à 19:15
Vois ceci si cela peut t'aider.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24025665-compte-administrateur#9
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24025665-compte-administrateur#9
29 déc. 2011 à 18:04
qu'entendez vous par le mode sans échec? C'est proposer dans le menu de démarrage?
Je vais essayer
Merci bonne soirée