A voir également:
- Souci de lancement d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Impression miroir word - Guide
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
4 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 408
29 déc. 2011 à 02:41
29 déc. 2011 à 02:41
Bonjour Xaph, il y a eu également des tutos sur les limitations intentionnelles d'impression par les fabricants eux-même, je me demande si tu n'es pas une victime de plus, après X milles impressions, l'imprimante ne peut plus rien faire, si je ne me trompe pas, il s'agit d'un " macroware " ou qqch dans ce goût-là qui est implanté dans l'imprimante, et pas moyen d'y remédier, ça fait longtemps que tu l'as ton imprimante?
Effectivement ça fait un bail que je l'ai...après, j'ai du mal à comprendre pourquoi ça me fait exactement le même problème qu'avec pdf creator (utilisé une 10 aine de fois tout au plus après installation). A priori, s'il s'agit d'un "macroware" comme tu dis, il est censé se passer le même problème sur un autre pc avec cette même imprimante? Je vais vérifier ça.
merci
merci
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 408
Modifié par STARGATE43 le 29/12/2011 à 18:52
Modifié par STARGATE43 le 29/12/2011 à 18:52
Et bien je pense que malheureusement oui, c'est implanté dans l'imprimante, donc quel que soit le PC où tu vas la brancher, le résultat sera le même, c'est vraiment interne à l'imprimante.
C'est pas sympa de la part des constructeurs, mais on ne peut rien y faire, c'est la loi du commerce, ils doivent vendre et vendre.
C'est pas sympa de la part des constructeurs, mais on ne peut rien y faire, c'est la loi du commerce, ils doivent vendre et vendre.