Compte administrateur
Résolu
imote
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
imote Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imote Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après une manipulation raté, j'ai enlevé le statut administrateur.
Du coup, plus personne est administrateur, et lorsque qu'il me demande des droits d'administrateur, je ne peut pas cliquer sur "oui".
J'aimerai donc s'il vous plait que vous me dites comment donner le statut ou créé un nouveau compte administrateur.
Merci d'avance, cordialement
Du coup, plus personne est administrateur, et lorsque qu'il me demande des droits d'administrateur, je ne peut pas cliquer sur "oui".
J'aimerai donc s'il vous plait que vous me dites comment donner le statut ou créé un nouveau compte administrateur.
Merci d'avance, cordialement
A voir également:
- Compte administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
7 réponses
Il me semble que tu peut allumer ton pc en mode sans echec pour remettre un de tes comptes administrateur.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé la solution!
Il suffit de démarrer l'ordinateur.On va sur l'écran de boot de windows (F8), et on met réparer l'ordinateur.On se connecte en tant qu'Administrateur, et on va en invite de commande et on tape sa :
net users Administrateur /active:yes
Et pour le désactiver :
net users Administrateur /active:no
Sa permet d'afficher a l'écran de connexion on compte spécial "Grand Administrateur"!
Il suffit de démarrer l'ordinateur.On va sur l'écran de boot de windows (F8), et on met réparer l'ordinateur.On se connecte en tant qu'Administrateur, et on va en invite de commande et on tape sa :
net users Administrateur /active:yes
Et pour le désactiver :
net users Administrateur /active:no
Sa permet d'afficher a l'écran de connexion on compte spécial "Grand Administrateur"!
Ben tu peut t'estimer heureux que tu as pût faire un mode sans échec.
Car dans certains cas c'est impossible.
Car dans certains cas c'est impossible.