Mon Ordi S'eteind Tout Seul HELP !!
Schamallow
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Schamallow Messages postés 16 Statut Membre -
Schamallow Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je demande une ame charitable qui puisse m'aider mon ordi s'eteind depuis hier soir il s'eteind subitement donc aujourd'hui j'ai lancer plusieur analyse windos defender + avira par la suite et il ne m'ont detectés aucun logiciel dangeureux donc je me demande ce que cela peut etre si ce n'est pas un virus ou quoi a moins que les analyses ne les ont pas détectés ou sinon je tien a dire que avant qu'il s'eteigne un message est survenu , un message inabituel avec le symbole error je n'ai pas eu le temps de le lire surement ce message et du au probleme de mon ordi merci de bien vouloir me repondre je suis joignable sur skype si quelqun le souhaite merci d'avance
Je demande une ame charitable qui puisse m'aider mon ordi s'eteind depuis hier soir il s'eteind subitement donc aujourd'hui j'ai lancer plusieur analyse windos defender + avira par la suite et il ne m'ont detectés aucun logiciel dangeureux donc je me demande ce que cela peut etre si ce n'est pas un virus ou quoi a moins que les analyses ne les ont pas détectés ou sinon je tien a dire que avant qu'il s'eteigne un message est survenu , un message inabituel avec le symbole error je n'ai pas eu le temps de le lire surement ce message et du au probleme de mon ordi merci de bien vouloir me repondre je suis joignable sur skype si quelqun le souhaite merci d'avance
A voir également:
- Mon Ordi S'eteind Tout Seul HELP !!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
4 réponses
Je ne pense pas a vrai dire j'ai juste eu le temps de lire le mot "Application" je te rappelle que ce message avait comme icône une croix blanche entouré de rouge et quand il c'est eteind j'ai changé de session et le message etait warning et non plus error comme la croix et aussi quand je les mis en veille tout a leur quand je l'ouvre il est senssé me mettre ma session avac mon mot de passe a entré et il m'a directement mis mon fond d'ecran sans passer par cettre etape donc voila sinon pour en revenir a ton message je ne pense pas que ce soit en anglais