Problème Acer Empowering Technology
Résolu/Fermé
lewebdefiston
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2016
-
1 oct. 2006 à 21:55
christ 76 - 27 nov. 2011 à 00:53
christ 76 - 27 nov. 2011 à 00:53
A voir également:
- Acer empowering people
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Quels logiciels supprimer dans un pc acer? - Forum logiciel systeme
- PC acer critical low battery mais battery neuve - Forum PC portable
44 réponses
chaplon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 15:20
19 nov. 2008 à 15:20
bonjour,
j'ai aussi besoin d aide. j ai un acer aspire 3050 sur lequel j avais vista installé. j ai dû formater mon pc et installer xp,depuis ce moment j essaie de reinstaller les utilitaires acer. mais malheureusement j'arrive pas à retrouver le acer empowering technology framework 2. jai sans cesse chercher sur le site d acer mais jarrive toujours pas à le trouver.
Quelqu'un saurait ou trouver ce framework? ??
j'ai aussi besoin d aide. j ai un acer aspire 3050 sur lequel j avais vista installé. j ai dû formater mon pc et installer xp,depuis ce moment j essaie de reinstaller les utilitaires acer. mais malheureusement j'arrive pas à retrouver le acer empowering technology framework 2. jai sans cesse chercher sur le site d acer mais jarrive toujours pas à le trouver.
Quelqu'un saurait ou trouver ce framework? ??
bonjour , jai un probléme avec mo ordi je souhaite instaler edata security derniér version il me demande l' identifian et le mot de passe FTP comment savoir c quoisvp c'est trés urgent merci
marjoriie-x2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
24 mai 2009 à 17:10
24 mai 2009 à 17:10
VOilà, j'avais le même probléme.. lorsque je vais dans E.technology je clique sur le droit et selectionne " mot de passe " . J'y est donc modifier mon mot de passe sauf que lorsque je le rentre dans la réinitialitation de ( ALT+F10 ) Il me dit qu'il est erroné ...
Comment je fais ?
Comment je fais ?