Eteindre toutes les applications

Mmarco Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mmarco Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une solution pour éteindre en une seule fois toutes mes applications actives sur mon iphone iOS 5 au lieu de les supprimer une par une.

Merci d'avance.

Cordialement,

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Eteins puis rallume l'iPhone.

Ritchi
0
Mmarco Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour à tous,

Finalement il n'existe aucune solution pour fermer toutes les applications de son précieux en une seule fois.

Je viens de rallumer mon iPhone mais les applications sont toujours ouvertes.
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour,
Il y a l 'application remove background qui s ' utilise grace à SB setting. Mais il faut que votre iphone soit modifé. Regardez sur internet pour plus de détail.
Cordialement.
0
Mmarco Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Oui, j'ai vu qu'avec le deverrouillage cela se faisait. Mais pour l'instant, je ne prends pas ce risque. C'est dommage qu'il n'y ait pas une application officielle.
0