Java et wordnet
mimi22
-
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre -
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un projet qui consiste à extraire les synonymes d'un mot à partir de wordnet en java je suis débutante et je n'ai aucune idée comment commencer et quelles sont les déffernets etapes à faire et merci d'avance
j'ai un projet qui consiste à extraire les synonymes d'un mot à partir de wordnet en java je suis débutante et je n'ai aucune idée comment commencer et quelles sont les déffernets etapes à faire et merci d'avance
7 réponses
-
N'existe t'il pas une bibliothèque pour le traitement de ce genre de bases de données?
-
j'ai pas compris ta question
bon ce que je sais c qu'il faut un code en java pour se connecter à la base wordnet -
Pour traiter ta connexion avec ta base Wordnet, il te faut une bibliothèque de méthode ( ex : java.lang.swing, ...).
Tu trouveras les méthodes dans la Javadoc de ta bibliothèque.
Après je n'ai jamais fais de traitement sur Wordnet donc je ne peux pas t'aider plus. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaye de regarder ça.
https://www.developpez.net/forums/d771552/java/general-java/utilisation-wordnet-java/ -
merci falv mais j'ai vu ce forum mais j'ai vu ce forum auparavant mais j'ai trouver plusieurs ambiquité en tout merci pour ton effort
-