Virus, gendarmerie National

Fermé
PMAQOLZS Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 28 déc. 2011 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2011 à 10:39
Bonjour,


Dans l'après midi, alors que j'allait voir une série en streaming sur internet, un message impossible à fermer met apparu sur mon écran, il me disait que j'avais enfreins les lois. Et qu'il fallait que je paye 200 euro pour débloquer mon ordinateur, sinon dans 3 jours les gendarmes aller venir le chercher, et l'emmener au tribunal. J'ai tout de suite compris que j'étaie victime d'une arnaque, vu le nombres de fautes d'orthographes contenue du message, et des fais dit que je n'avais jamais fait.
Passons, le problème est que maintenant je ne sais pas comme faire pour supprimer ce virus de mon ordinateur. J'ai fait des recherches sur internet, des internautes donnait des solutions, j'en ai essayé pas mal, mais rien n'a encore marché. Alors pouvez moi m'aider, et m'expliquer bien clairement que faire?

Merci d'avance, et bonne soirée.

2 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
31 déc. 2011 à 09:51
Bonjour
Avez-vous remarqué les suggestions au-dessus de ce post
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2011 à 10:39
bonjour l'ordi est-il accessible en mode sans echec avec prise en charge reseau ?
0