Problème Installation 3
Sims3
-
Sims3 -
Sims3 -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème et je voulais savoir si vous pourriez m'aider à le résoudre.
Alors, mon jeu c'est mis à ne plus fonctionner et je ne pouvait plus le démarrer alors je l'ai désinstaller pour le réinstaller!
Mais maintenant quand j'essaye de l'installer et au moment de la barre qui avance lors de l'installation. J'ai une petite fenêtre qui se met avec écrit "erreur de transfert de fonctionnalité" et ensuite "recommencer" ou "annuler".
Quand je clique sur recommencer la barre se remet à avancer puis quelques minutes après le message s'affiche de nouveau!! Et cela en boucle jusqu'à ce que la barre se bloque à deux barres de la fin...
Et cela fait à peu près une vingtaine de fois que j'essaye de l'installer et ça ne marche pas!
Surtout que j'ai eut deux jeux pour Noël et que je n'ai toujours pas pu y jouer!
Comment faire? Aidez-moi s'il vous plait!
Merci d'avance!
J'ai un petit problème et je voulais savoir si vous pourriez m'aider à le résoudre.
Alors, mon jeu c'est mis à ne plus fonctionner et je ne pouvait plus le démarrer alors je l'ai désinstaller pour le réinstaller!
Mais maintenant quand j'essaye de l'installer et au moment de la barre qui avance lors de l'installation. J'ai une petite fenêtre qui se met avec écrit "erreur de transfert de fonctionnalité" et ensuite "recommencer" ou "annuler".
Quand je clique sur recommencer la barre se remet à avancer puis quelques minutes après le message s'affiche de nouveau!! Et cela en boucle jusqu'à ce que la barre se bloque à deux barres de la fin...
Et cela fait à peu près une vingtaine de fois que j'essaye de l'installer et ça ne marche pas!
Surtout que j'ai eut deux jeux pour Noël et que je n'ai toujours pas pu y jouer!
Comment faire? Aidez-moi s'il vous plait!
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème Installation 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essaie de faire une restauration du système à la date où le jeu était installé et qu'il fonctionnait encore très bien.
Essaie de faire une restauration du système à la date où le jeu était installé et qu'il fonctionnait encore très bien.
Sims3
Mais comment faire la restauration?
Utilisateur anonyme
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Sims3
Okay, merci beaucoup! Et sinon vous savez ce que signifie " erreur de donnée (redondance cyclique)"? C'est une partie du message d'erreur qui s'affiche.
Utilisateur anonyme
Non...
Sims3
D'accord ce n'est pas grave.
heu...tu parles de Sims 3 ?
Bref, sinon verifie bien que tu as bien desinstallé¨.
Pour etre sure, je vais directement dans ajout suppression programme.
Si ca concerne sims3, si tu as juste effacé le repertoire du jeu, tu ne pourras jamais reinstaller.
Aussi verifie dans gestionnaire des taches si il est toujours la.
Parfois Sims bug...malheureusement
Une fois que tu auras fais ces 2 manoeuvres, redemarre ton pc.
et essaie de reinstaller
Bref, sinon verifie bien que tu as bien desinstallé¨.
Pour etre sure, je vais directement dans ajout suppression programme.
Si ca concerne sims3, si tu as juste effacé le repertoire du jeu, tu ne pourras jamais reinstaller.
Aussi verifie dans gestionnaire des taches si il est toujours la.
Parfois Sims bug...malheureusement
Une fois que tu auras fais ces 2 manoeuvres, redemarre ton pc.
et essaie de reinstaller
Bonjour,
J'ai déjà essayé de faire ces deux manipulations la dernière fois car j'avais trouvé cette solution sur internet! Mais ça ne marche toujours pas. Les programmes sims 3 sont bien désintallés.
Mais sinon, savez-vou ce que signifie " erreur de donnée (redondance cyclique)."? C'est ce qu'il y a dans mon message quand il me mette que j'ai un problème.
Merci
J'ai déjà essayé de faire ces deux manipulations la dernière fois car j'avais trouvé cette solution sur internet! Mais ça ne marche toujours pas. Les programmes sims 3 sont bien désintallés.
Mais sinon, savez-vou ce que signifie " erreur de donnée (redondance cyclique)."? C'est ce qu'il y a dans mon message quand il me mette que j'ai un problème.
Merci