Pub incessante qui s'incruste
cocotte59
Messages postés
118
Statut
Membre
-
cocotte59 Messages postés 118 Statut Membre -
cocotte59 Messages postés 118 Statut Membre -
bonjour, depuis quelques temps lorsque je surf sur internet j'ai des pages qui s'ouvrent et impossible de les fermer elles s'ouvrent bien que je clique sur la croix rouge c'est la pub " Navysearch , system doctor 2006 et winantispyrare) mon pc est vachement ralenti depuis ces trucs chiants et pas moyen de les empecher alors j'aimerais savoir si vous avez pas une astuce et laquelle vous serz gentils car je pense reconfigurer mon pc en le reinitialisant du début pour supprimer ces 3 pubs infernales Merci d'avance bonne fin de journée et bisous a tous
A voir également:
- Pub incessante qui s'incruste
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
- Pub par sms - Guide
5 réponses
Salut.
Tu as certainement pas mal de "merdes" en fait sur ta machine.
Je te conseille tout d'abord de faire un scan en ligne à cette adresse : www.secuser.com (rubrique antivirus en ligne, à gauche)
Et/ou de télécharger Spybot search & destroy. Un excellent logiciel gratuit ! Met le à jour et fais un scan !
Pour éviter tous ces désagréments, un pare-feu est nécessaire mais est souvent difficile à configurer pour les novices.
Bon courage, tiens nous au courant.
Tu as certainement pas mal de "merdes" en fait sur ta machine.
Je te conseille tout d'abord de faire un scan en ligne à cette adresse : www.secuser.com (rubrique antivirus en ligne, à gauche)
Et/ou de télécharger Spybot search & destroy. Un excellent logiciel gratuit ! Met le à jour et fais un scan !
Pour éviter tous ces désagréments, un pare-feu est nécessaire mais est souvent difficile à configurer pour les novices.
Bon courage, tiens nous au courant.
si tu n as pas de parefeu je te conseille zonealarm pas parfait mais gratuit et sympa pour les "nuls" : il fait tout.
Ensuite tu devrais passer sur firefox ( remplace internet explorer ) et télécharger les extensions suivantes, ad block plus, no script avec ça tu auras de petits icones qui feront que n importe quelle merde ne paraitra pas sur ta page web ou alors seulement si tu le désires...
Tu surferas sans pub... Cool....
Ewido est pas mal aussi.... comme anti spy.
Un firewall et un antivirus sont indispensables....
Ensuite tu devrais passer sur firefox ( remplace internet explorer ) et télécharger les extensions suivantes, ad block plus, no script avec ça tu auras de petits icones qui feront que n importe quelle merde ne paraitra pas sur ta page web ou alors seulement si tu le désires...
Tu surferas sans pub... Cool....
Ewido est pas mal aussi.... comme anti spy.
Un firewall et un antivirus sont indispensables....
merci à Alaixi et Nuclear mais je passe spybot ,adaware et tuneup régulièrement cette merde comme vous dites est arrivé depuis très peu ma sécurité est moyennement haute mon pare feu est configuré et mon antivirus c'est mon bon Norton je vais essayer firefox sinon je vais réinitialiser mon pc bonne journée à tous et merci encore j'y travaille de suite
Pour Alaixi je viens de charger firefox en standart mis je ne sais pas ou accéder pour mettre ad block plus et no script Peux tu m'aider ou alors dis moi si il falait l'installer en personaliser merci bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question