Prob tonalité 680 Free degroupé
Niokiz
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Niokiz Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niokiz Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour c'est mon premier post mais pour ma part il s'avère nécéssaire ^^
Alors voila un peu mon prob... je sais qu'il existe des dixaines de sujets du genre mais je vous précise ma situation...
Je suis chez FREE raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé.
Je possède donc une ligne tel freebox et une ligne France telecom.
Cependant je souhaiterais me connecter en 56K par l'intermediaire d'un autre FAI, j'ai configuré la connexion etc, tt me semble correct, mais néanmoins lorsque je tente une connexion, ca me signale cette erreur de tonalité...
D'après mes recherches, le prob peut venir de mon modem interne ou de mon cable modem... Je tiens à préciser egalement que j'ai tjs mon filtre adsl sur mon autre ligne telephonique mais pas sur celle que jutilise pour mon 56K.
Croyais vous que là c'est foutu je pourrai jms me connecter en bas débit avec un autre FAI a cause de mon degroupage ou autre enfin je m'y connais pas trop si vs pouviez m'informer un peu + à ce sujet :)
Voila merci d'avance :)
Alors voila un peu mon prob... je sais qu'il existe des dixaines de sujets du genre mais je vous précise ma situation...
Je suis chez FREE raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé.
Je possède donc une ligne tel freebox et une ligne France telecom.
Cependant je souhaiterais me connecter en 56K par l'intermediaire d'un autre FAI, j'ai configuré la connexion etc, tt me semble correct, mais néanmoins lorsque je tente une connexion, ca me signale cette erreur de tonalité...
D'après mes recherches, le prob peut venir de mon modem interne ou de mon cable modem... Je tiens à préciser egalement que j'ai tjs mon filtre adsl sur mon autre ligne telephonique mais pas sur celle que jutilise pour mon 56K.
Croyais vous que là c'est foutu je pourrai jms me connecter en bas débit avec un autre FAI a cause de mon degroupage ou autre enfin je m'y connais pas trop si vs pouviez m'informer un peu + à ce sujet :)
Voila merci d'avance :)
A voir également:
- Prob tonalité 680 Free degroupé
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
7 réponses
essaye de faire ce qui est inscris a cette adresse (https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/141.php)
Ok merci de l'aide, mais ce que je voulais savoir c'est que le fait que je sois en degroupage avec Free, cela venait pas de la le prob de tonalité.
Car ceux qui st degroupé total ne peuvent en aucun cas accéder au bas débit depuis chez eux ... Alors je voulais surtt savoir s'il en était de meme pour ma part en ce qui concerne mon FAI et non mon matériel :)
Car ceux qui st degroupé total ne peuvent en aucun cas accéder au bas débit depuis chez eux ... Alors je voulais surtt savoir s'il en était de meme pour ma part en ce qui concerne mon FAI et non mon matériel :)
Etant donné que tu as toujours ta ligne France Telecom, tu peux te connecter à un autre FAI. Bien entendu pas avec la freebox !!!
Dac tu me rassures dans un premier temps !
Je vais faire qques tests de matos et jen dirai des nouvelles ss peu :)
Encore merci olivier ;)
Je vais faire qques tests de matos et jen dirai des nouvelles ss peu :)
Encore merci olivier ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tjs pas résolu le prob ! Meme si j'enlève tt les filtres j'ai tjs pas de tonalité et je possède bien une ligne Fr tel .
Et par contre je me demande si c'est pas bizarre que les ecrans ne soient pas allumés, je vous ai mis une screenshot :
http://createurjv.free.fr/connex.gif
Il me semble que j'ai bien configuré ma connexion manuellement et les mises a jour de mon modem interne date de 2001...
Alors si qqun a une suggestion ou une idée c'est le moment de me la faire parvenir ^^
Merci
Et par contre je me demande si c'est pas bizarre que les ecrans ne soient pas allumés, je vous ai mis une screenshot :
http://createurjv.free.fr/connex.gif
Il me semble que j'ai bien configuré ma connexion manuellement et les mises a jour de mon modem interne date de 2001...
Alors si qqun a une suggestion ou une idée c'est le moment de me la faire parvenir ^^
Merci