Probleme de connections réseaux : @IP
djsquinje
Messages postés
744
Membre
Dernière intervention
-
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer BitDefender Total Security sur un PC Portable. Lorsque je veux me connecter à ma Wifi ou en cable RJ45, impossible de récupérer une adresse IP.
Avant tout fonctionner bien..
Le DHCP est activer sur le Modem / Routeur.
Si vous avez une solution je prend.
Merci.
Bonne fête de fin d'année.
Je viens d'installer BitDefender Total Security sur un PC Portable. Lorsque je veux me connecter à ma Wifi ou en cable RJ45, impossible de récupérer une adresse IP.
Avant tout fonctionner bien..
Le DHCP est activer sur le Modem / Routeur.
Si vous avez une solution je prend.
Merci.
Bonne fête de fin d'année.
A voir également:
- Probleme de connections réseaux : @IP
- Mot de passe reseau - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
BitDefender je les déjà sur plusieurs machine, je n'es eu aucun soucie de paramétrage..