Connexion homecinéma et tv analogique
job44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
job44 Messages postés 2 Statut Membre -
job44 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le site et mon topic n'est peut être pas au bon endroit et je m'en excuse par avance.
J'ai un petit problème à vous soumettre.... que je n'ai pas réussi à solutionner, il va de soi... Je suis trop mauvais.
Je viens de faire l'acquisition via le père Noël d'un home cinema Sony bdvef 200 blu ray 3D 2.1 ... que je veux connecter à un Toshiba 2552DF analogique (et oui ! la hotte du père Noël était trop petite cette année pour une super tv guerre des étoiles).
J'ai le son avec la tv... le son en fm... le son avec le dvd...
Mais les dvd sont en noir et blanc... Oups !
Voici ma config/install :
De la TV : une péritel vers le boitier TNT/tv
De la TV : une péritel/adaptateur rca et s-vidéo duquel part un cable jaune vers le HC
Du boitier TNT un câble rca blanc et rouge vers le HC.
Déjà que mon installation tient du couplage entre une carpe et un lapin de garenne et que je suis encore loin de profiter pleinement de mon achat.
Je sais, c'est pitoyable !
Alors, aux âmes généreuses et aux techniciens de tous ordres : puis je résoudre ce soucis ?
Sachant que je n'ai pas de sortie HDMI ... simplement péritel et rca
Auparavant j'avais un magnétoscope lecteur dvd samsung SV-DVD 640/645 connecté à cette tv et à un boitier TNT Thomson DTI500/1000/2000... et les dvd étaient en couleur.
Je ne vous cache pas que si j'arrive à résoudre ce soucis je souhaiterai aussi, si cela est possible, connecter le tout : tv + boitier TNT + Home cinema + magnetoscope/dvd...
Merci de votre aide... et bonne fin d'année à tous et toutes.
Je suis nouveau sur le site et mon topic n'est peut être pas au bon endroit et je m'en excuse par avance.
J'ai un petit problème à vous soumettre.... que je n'ai pas réussi à solutionner, il va de soi... Je suis trop mauvais.
Je viens de faire l'acquisition via le père Noël d'un home cinema Sony bdvef 200 blu ray 3D 2.1 ... que je veux connecter à un Toshiba 2552DF analogique (et oui ! la hotte du père Noël était trop petite cette année pour une super tv guerre des étoiles).
J'ai le son avec la tv... le son en fm... le son avec le dvd...
Mais les dvd sont en noir et blanc... Oups !
Voici ma config/install :
De la TV : une péritel vers le boitier TNT/tv
De la TV : une péritel/adaptateur rca et s-vidéo duquel part un cable jaune vers le HC
Du boitier TNT un câble rca blanc et rouge vers le HC.
Déjà que mon installation tient du couplage entre une carpe et un lapin de garenne et que je suis encore loin de profiter pleinement de mon achat.
Je sais, c'est pitoyable !
Alors, aux âmes généreuses et aux techniciens de tous ordres : puis je résoudre ce soucis ?
Sachant que je n'ai pas de sortie HDMI ... simplement péritel et rca
Auparavant j'avais un magnétoscope lecteur dvd samsung SV-DVD 640/645 connecté à cette tv et à un boitier TNT Thomson DTI500/1000/2000... et les dvd étaient en couleur.
Je ne vous cache pas que si j'arrive à résoudre ce soucis je souhaiterai aussi, si cela est possible, connecter le tout : tv + boitier TNT + Home cinema + magnetoscope/dvd...
Merci de votre aide... et bonne fin d'année à tous et toutes.
A voir également:
- Connexion homecinéma et tv analogique
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo