Probleme de conexion wifi
cabouche
Messages postés
45
Statut
Membre
-
cabouche Messages postés 45 Statut Membre -
cabouche Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, j ai un probleme de conexion wifi système d exploitation xp sp3 cle wifi belkin
je m explique lorsque je lance ma clé il detect mon reseau donc je tape la cle wpa il cherche et me marque rien je ne suis pas connecter je fait le test plusieur fois et rien de tres rare fois il arrive a ce connecter mais pour une periode tres courte
j ai regarder sur le forum mais rien ne resoud le probleme je vous donne les carte reseau
-belkin wirless adaptater
-carte reseau 1394
-marvel yukon
-nvida nforce networking controller
mmerci de m aider car j ai presque tout lu sur les forum et rien qui me permet de resoudre ce probleme
je m explique lorsque je lance ma clé il detect mon reseau donc je tape la cle wpa il cherche et me marque rien je ne suis pas connecter je fait le test plusieur fois et rien de tres rare fois il arrive a ce connecter mais pour une periode tres courte
j ai regarder sur le forum mais rien ne resoud le probleme je vous donne les carte reseau
-belkin wirless adaptater
-carte reseau 1394
-marvel yukon
-nvida nforce networking controller
mmerci de m aider car j ai presque tout lu sur les forum et rien qui me permet de resoudre ce probleme
A voir également:
- Probleme de conexion wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
20 réponses
Bonjour,
Tu n'as pas un programme fourni avec ta clé wifi belkin...?
J'en avais une de la même marque et je devait parfois utilisé l'utilitaire belkin et non celui de windows pour me connecter au wifi...
Tu n'as pas un programme fourni avec ta clé wifi belkin...?
J'en avais une de la même marque et je devait parfois utilisé l'utilitaire belkin et non celui de windows pour me connecter au wifi...
sais que ta connexion n'es pas assez forte est ce que quelqu'un d'autre l'utilise ? ausinon achète un connexion avec fil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'ai trouvé ca...
C'est les drivers pour ta clé...
A tenter plus tard
https://www.belkin.com/us/support/notFound/
C'est les drivers pour ta clé...
A tenter plus tard
https://www.belkin.com/us/support/notFound/
merci yofa m est ce sont les pilote que j ai deja
et ps j ai essayer une autre carte wifi et meme probleme
merci de votre aide
et ps j ai essayer une autre carte wifi et meme probleme