Probléme d'installation "Skyrim"
AsumaSan
Messages postés
39
Statut
Membre
-
AsumaSan Messages postés 39 Statut Membre -
AsumaSan Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour , hier j'ai achetée le jeu Skyrim dans un magasin de jeu vidéo sur PC. Lorsque j'insére le CD dans mon lecteur , une icone de disque apparait a coté de mon curseur mais le jeu ne se lance pas , ni même le pilote.
J'ai également regarder dans mon poste de travail > Lecteur CD , Rien non plus le lecteur est apparemment vide.
Bonjour , hier j'ai achetée le jeu Skyrim dans un magasin de jeu vidéo sur PC. Lorsque j'insére le CD dans mon lecteur , une icone de disque apparait a coté de mon curseur mais le jeu ne se lance pas , ni même le pilote.
J'ai également regarder dans mon poste de travail > Lecteur CD , Rien non plus le lecteur est apparemment vide.
A voir également:
- Probléme d'installation "Skyrim"
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Je ne sais pas ou je pourrait trouver ces mise a jour car je ne connais pas le nom de mon Lecteur Cd .
Va voir dans le gestionnaire de périphériques, dans "Lecteurs de DVD/CD ROM", il fait écrit le nom de ton lecteur. Ensuite, tu recherches sur le Web.
Google est ton ami, je pense !
Par contre, si tu ne trouves pas, dis-moi le nom de ton lecteur et j'irais voir pour toi, mais seulement si tu ne trouves pas !
Google est ton ami, je pense !
Par contre, si tu ne trouves pas, dis-moi le nom de ton lecteur et j'irais voir pour toi, mais seulement si tu ne trouves pas !