[xp] et Ms Dos
Résolu
mauricegaston
Messages postés
46
Statut
Membre
-
mauricegaston Messages postés 46 Statut Membre -
mauricegaston Messages postés 46 Statut Membre -
bonsoir
voila, j'ai un jeu qui tournais sous 95 et 98 via le dos, mais plus sous xp même avec la compatibilité, existe t'il un programme ou une technique permettant de reutiliser son jeu, ou dois-je faire une croix dessus ?
voila, j'ai un jeu qui tournais sous 95 et 98 via le dos, mais plus sous xp même avec la compatibilité, existe t'il un programme ou une technique permettant de reutiliser son jeu, ou dois-je faire une croix dessus ?
A voir également:
- [xp] et Ms Dos
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 10 commande ms-dos - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut !
Et bien il me semble qu'il existe une solution !
Ne met surtout pas à la poubelle Quake 1 ;) !
Il faut faire un clic-droit sur ton fichier .exe d'une part, puis aller dans Propriétés, et enfin l'onglet compatibilité. Il y a des paramètres qui sont suceptibles de te plaire...
Bon courage, tiens nous au courant !
Et bien il me semble qu'il existe une solution !
Ne met surtout pas à la poubelle Quake 1 ;) !
Il faut faire un clic-droit sur ton fichier .exe d'une part, puis aller dans Propriétés, et enfin l'onglet compatibilité. Il y a des paramètres qui sont suceptibles de te plaire...
Bon courage, tiens nous au courant !
Salut.
Tu m'en vois navré... Ce n'était pas aussi explicite non plus.
As tu essayé de lancer une fenêtre dos (touche windows + R -ou demarrer executer- puis taper "cmd" et entrée) et de lancer ton .exe manuellement ?
Les commandes pour se déplacer dans l'arbo sont simples.
Bon courage, tiens nous au courant.
Tu m'en vois navré... Ce n'était pas aussi explicite non plus.
As tu essayé de lancer une fenêtre dos (touche windows + R -ou demarrer executer- puis taper "cmd" et entrée) et de lancer ton .exe manuellement ?
Les commandes pour se déplacer dans l'arbo sont simples.
Bon courage, tiens nous au courant.