Pouvez-vous m'aider à choisir ?
anonyme
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais acheter mon premier téléphone principalement pour envoyer/recevoir des SMS, écouter de la musique ou la radio et prendre des photos. Le vendeur m'a proposé (pour mon forfait) le Samsung chat 335 et le samsung Wave 575 mais je ne sais pas lequel choisir. pourriez vous m'aider ?
Je vais acheter mon premier téléphone principalement pour envoyer/recevoir des SMS, écouter de la musique ou la radio et prendre des photos. Le vendeur m'a proposé (pour mon forfait) le Samsung chat 335 et le samsung Wave 575 mais je ne sais pas lequel choisir. pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- Pouvez-vous m'aider à choisir ?
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Choisir son notification android - Guide
2 réponses
Salut,
Les deux téléphones ont des fonctions similaires... que préfères-tu ? Un clavier ou du tactile ?
:)
Les deux téléphones ont des fonctions similaires... que préfères-tu ? Un clavier ou du tactile ?
:)
anonyme
Je ne sais pas vraiment comme c'est mon premier téléphone, je voudrai prendre celui qui aura le moins de beugs et qui sera le plus pratique... :)