Zelda twilight princess

boby -  
relonorr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

salut je suis bloqué car je viens d etre un loup.j ai réussie à sortir de la prison mais MIDONA c retéléportée derriere une grille HELP.merci d avance

4 réponses

relonorr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

regarde a gauche y'a un tunnel si je me rappelle bien sinon sur jeux vidéo y'a les soluce
2
alex2204 Messages postés 155 Statut Membre 39

Bonjour,

Allez au carrefour, ou vous pouvez aller tout droit (ou il y a midona derrière une grille) ou a gauche. allez a gauche puis a votre gauche, tirez sur une chaîne pendante. ce qui déclenchera un mécanisme qui absorbera l'eau. retournez ensuite a la grille et allez a gauche, passez par le trou dans le mur, puis allez tout droit.
2
windred Messages postés 29 Statut Membre 2

relonorr la dis il dois y avoir un tunnel ou tu dois pouvoir creuser voici l'adresse de

jeuxvideo.com : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/347627/wiki-de-the-legend-of-zelda-twilight-princess.htm

Bonne chance ce jeu est trop bien.
1
relonorr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi je suis dégouté j'étais preque au temple abyssal et ma wii marche plus!
0