Connection portableen wifi avec une live box
Machinchose
-
Machinchose -
Machinchose -
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mon téléphone SAMSUNG GALAXY S II en wifi avec ma live box orange.
La box est reconnue et identifiée, mais lors que je tape la clé wap lorsque le portable me demande le mot de passe. Il tente de se connecter mais la réponse est toujours live box déconnectée
Que faire?
Je ne parviens pas à connecter mon téléphone SAMSUNG GALAXY S II en wifi avec ma live box orange.
La box est reconnue et identifiée, mais lors que je tape la clé wap lorsque le portable me demande le mot de passe. Il tente de se connecter mais la réponse est toujours live box déconnectée
Que faire?
A voir également:
- Connection portableen wifi avec une live box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Salut
As tu appuyer sur le bouton d'association de la livebox?
As tu appuyer sur le bouton d'association de la livebox?
Machinchose
Oui, j'ai appuyé sur le bouton 1 (c'est une livebox inventel avec 2 boutons à l'arrière) La box a clignoté pendant 10 minutes et j'ai tapé la clé wep sur mon téléphone pendant ce temps là. La box est bien reconnu et le portable tente de se connecter sans succès, il indique après une seconde de connection que la box est déconnectée. Or dans la gestion de la box, la wifi est bien activée. Par ailleurs, mon gendre a pu hier au soir se connecter immédiatement en wifi avec son I Pad tout neuf. Enf, mon téléphone portable se connecte correctement avec des spots dans les hotels, sans problème. Je ne comprends pas ce qui se passe, merci de votre aide
C'est une bonne question, je n'avais pas songé à cela. Le bouton d'association est lequel des deux?
Merci pour cette réponse qui me permettra d'avancer un peu
Merci pour cette réponse qui me permettra d'avancer un peu