Connection portableen wifi avec une live box

Fermé
Machinchose - 27 déc. 2011 à 11:24
 Machinchose - 27 déc. 2011 à 15:41
Bonjour,

Je ne parviens pas à connecter mon téléphone SAMSUNG GALAXY S II en wifi avec ma live box orange.
La box est reconnue et identifiée, mais lors que je tape la clé wap lorsque le portable me demande le mot de passe. Il tente de se connecter mais la réponse est toujours live box déconnectée
Que faire?
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
27 déc. 2011 à 11:27
Salut
As tu appuyer sur le bouton d'association de la livebox?
0
Oui, j'ai appuyé sur le bouton 1 (c'est une livebox inventel avec 2 boutons à l'arrière) La box a clignoté pendant 10 minutes et j'ai tapé la clé wep sur mon téléphone pendant ce temps là. La box est bien reconnu et le portable tente de se connecter sans succès, il indique après une seconde de connection que la box est déconnectée. Or dans la gestion de la box, la wifi est bien activée. Par ailleurs, mon gendre a pu hier au soir se connecter immédiatement en wifi avec son I Pad tout neuf. Enf, mon téléphone portable se connecte correctement avec des spots dans les hotels, sans problème. Je ne comprends pas ce qui se passe, merci de votre aide
0
C'est une bonne question, je n'avais pas songé à cela. Le bouton d'association est lequel des deux?

Merci pour cette réponse qui me permettra d'avancer un peu
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
27 déc. 2011 à 11:31
vu ce que tu me dis tu dois avoir une livebox "livre"
suivant ton modèle, tu as soit deux boutons noirs, un qui dépasse et l'autre à enfoncer avec un stylo, c'est celui qui dépasse qu'il faut appuyé
Si tu as deux boutons blanc, il faut appuyer sur celui qui indique "REG"
0