Est-ce qu'il y as des marque de memory stick?
Hugo-Vidéo
-
mgdu06 Messages postés 48 Statut Membre -
mgdu06 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu une psp street a noël , mais je vois qu'il est indispensable d'avoir un "memory stick" j'aimerais avoir une information et j'ai des questions :
- Ou ce met un memory stick ?
- Un memory stick est le nom mais il y as des marque (genre le PQ ba lotus ... )
- Et si il y a une marque la quelle me proposiez vous !?
-J'ai besoin d'information je ne my connais pas en memory stick ... merci de m'aider , cordialement
J'ai eu une psp street a noël , mais je vois qu'il est indispensable d'avoir un "memory stick" j'aimerais avoir une information et j'ai des questions :
- Ou ce met un memory stick ?
- Un memory stick est le nom mais il y as des marque (genre le PQ ba lotus ... )
- Et si il y a une marque la quelle me proposiez vous !?
-J'ai besoin d'information je ne my connais pas en memory stick ... merci de m'aider , cordialement
A voir également:
- Est-ce qu'il y as des marque de memory stick?
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Exporter marque page firefox - Guide
- Wise memory optimizer avis ✓ - Forum Stockage
2 réponses
Un memory stick se met dans une partie de ta psp (regarde le guide d'utilisation). Il te sert à sauvegarder tes jeux. Tu peut aussi depuis ton ordi mettre des images, vidéos et musiques dessus. Achète une carte memory stick comme moi (regarde en-dessous) car les dossiers pour mettre des photos, vidéos ou musiques sont déjà créer car la carte est concue que pour la PSP.
Moi pour ma psp, j'ai achetée à MICROMANIA une carte memory stick SANDISK rouge de 4GB (c'est une carte spéciale pour psp) car c'est la meilleure; elle s'appelle "memory stick PRO duo card" et en-dessous y a marqué "made for Sony PSP système".
Essaye de ne pas acheter une memory stick en magasin qui peut servir pour diffèrents objets. Mais prend au moins une memory stick de 4GB comme ça tu auras plus de mémoire. Tu peut avoir jusqu'a 10 sauvegardes par jeux.
J'espère t'avoir aidé et si tu n'as pas compris pose moi des questions. Je te souhaite des bonnes fêtes de fin d'année.
Moi pour ma psp, j'ai achetée à MICROMANIA une carte memory stick SANDISK rouge de 4GB (c'est une carte spéciale pour psp) car c'est la meilleure; elle s'appelle "memory stick PRO duo card" et en-dessous y a marqué "made for Sony PSP système".
Essaye de ne pas acheter une memory stick en magasin qui peut servir pour diffèrents objets. Mais prend au moins une memory stick de 4GB comme ça tu auras plus de mémoire. Tu peut avoir jusqu'a 10 sauvegardes par jeux.
J'espère t'avoir aidé et si tu n'as pas compris pose moi des questions. Je te souhaite des bonnes fêtes de fin d'année.