No bootable device insert boot disk and press
Ben
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
j'ai un acer aspire 5742, et ce matin j'étais connecté sur internet, l'ordi ses bloqué impossible de l'éteindre avec ctrl Alt suppr, donc obligé de l'éteindre en forcé, et en le rallumant un message met : media test failure check cable exiting broadcom pxe rom no bootable device insert boot disk and press any key.
Impossible de passer ce message, mon ordi est encore sous garanti mais j'ai encore tou mon travaille dessus, comment faire
Merci de m'aider au plus vite
j'ai un acer aspire 5742, et ce matin j'étais connecté sur internet, l'ordi ses bloqué impossible de l'éteindre avec ctrl Alt suppr, donc obligé de l'éteindre en forcé, et en le rallumant un message met : media test failure check cable exiting broadcom pxe rom no bootable device insert boot disk and press any key.
Impossible de passer ce message, mon ordi est encore sous garanti mais j'ai encore tou mon travaille dessus, comment faire
Merci de m'aider au plus vite
A voir également:
- No bootable device insert boot disk and press
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dual boot - Guide
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Matériel & Système
- Insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum BIOS