[XP] Problème de rédémarrage consécutif

Fermé
Greg - 30 sept. 2006 à 12:34
ordie Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 - 30 sept. 2006 à 13:08
Bonjour à tous,

En ce moment mon ordinateur a un énorme problème.
Lorsque je démarre mon ordinateur, il se redémarre automatiquement à l'affichage des sessions, et il va continuer ainsi de suite jusqu'a temps que je finisse par l'eteindre moi meme ^^
Une fois sur cinquante, j'arrive à atteindre l'affichage des sessions, j'ouvre donc ma session mais il m'est alors impossible de me connecter à internet. Donc je déconnecte mon modem, je le rebranche et l'ordinateur redémarre et ainsi de suite.
A noter qu'avant que ce gros problème apparaissent, l'ordinateur redémarrait toujours quand je debranchais mon modem, mais fonctionnait parfaitement apres.
A voir également:

2 réponses

J'ai oublié de préciser que je suis actuellement connecté en mode sans échec avec prise en charge réseau.
J'ai aussi analysé mon ordinateur, scan en ligne mais rien de tout sa n'a donné quelque chose.
J'avais déja rencontré ce problème le mois dernier à la même période et sa avait duré pendant 3/4 jours.

Merci de votre aide, c'est vraiment pénible ce genre de problème.
0
ordie Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006
30 sept. 2006 à 13:08
bonjour ! pouver vous m'aider quand je démare mon ordi je suis abligé de faire a chaque foit reset ! es la pile du bios .merci d'avance
0