Connexion WiFi sur PC HP Pavilion P6-2040fr
Résolu
DragonGhost62
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
DragonGhost62 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DragonGhost62 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Bon, voici mon problème ... J'ai un PC fixe HP Pavilion P6-2040fr sous Windows 7 que je ne peux pas connecter sur internet par cable Ethernet. Il a une carte réseau "Realtek PCIe GBE Family Controller", cependant, quand je clique sur l'icone de connexion internet, il ne trouve aucune connexion disponible, alors que mon autre PC, lui, un portable, capte celle de chez moi.
Que dois-je faire pour me connecter en WiFi sur mon fixe ? Merci d'avance pour vos réponses !
Bon, voici mon problème ... J'ai un PC fixe HP Pavilion P6-2040fr sous Windows 7 que je ne peux pas connecter sur internet par cable Ethernet. Il a une carte réseau "Realtek PCIe GBE Family Controller", cependant, quand je clique sur l'icone de connexion internet, il ne trouve aucune connexion disponible, alors que mon autre PC, lui, un portable, capte celle de chez moi.
Que dois-je faire pour me connecter en WiFi sur mon fixe ? Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Connexion WiFi sur PC HP Pavilion P6-2040fr
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
33 réponses
Là dedans j'ai :
-Vérouillage numérique au démarrage -> Marche
-Multiprocesseur -> Activé
-Vidéo intégrée -> Désactivée
-Télécharge ROM d'option NIC -> Activé
Je sais vraiment pas quoi faire, là !
-Vérouillage numérique au démarrage -> Marche
-Multiprocesseur -> Activé
-Vidéo intégrée -> Désactivée
-Télécharge ROM d'option NIC -> Activé
Je sais vraiment pas quoi faire, là !
Bah c'est fait et toujours aucune connexion n'est disponible. Mais quand je vais dans le Centre réseau et partage, y a "Afficher l'intégité de la connexion", et quand je clique dessus, il me dit que la carte n'est pas connectée ... Ca a un lien avec mon problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que la carte qui est installée est pour le filaire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Ouvre un nouveau sujet dans le forum --> Réseaux
Ils vont sûrement pouvoir t'aider, peut-être une configuration à effectuer ou autres ?
Bonne chance.
Ils vont sûrement pouvoir t'aider, peut-être une configuration à effectuer ou autres ?
Bonne chance.