Identification session php
fab0
Messages postés
35
Statut
Membre
-
fab0 Messages postés 35 Statut Membre -
fab0 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voilà je suis débutant en php/Mysql et j'eprouve les plus grandes difficultés pour qu'un utilisateur accède à ses données selon son nom et son mot passe qu'il renseigne dans mon formulaire. J' utilise une base de données où j'arrive à récupérer les informations inscrites par l'utilisateur, voici le code de ma BdD:
et maintenant voici le code que je voudrai utiliser pour que l'utilisateur se retrouve à saisir son nom et son mot de passe qui lui permettront d'accéder à ses données, qu'il pourra modifier par la suite.
Voici mon fichier identification que j'ai pris sur un des messages du forum mais que je n'arrive pas à faire fonctionner.
Voilà je suis débutant en php/Mysql et j'eprouve les plus grandes difficultés pour qu'un utilisateur accède à ses données selon son nom et son mot passe qu'il renseigne dans mon formulaire. J' utilise une base de données où j'arrive à récupérer les informations inscrites par l'utilisateur, voici le code de ma BdD:
--
-- Serveur: localhost
-- Généré le : Samedi 30 Septembre 2006 à 11:47
-- Version du serveur: 4.1.9
-- Version de PHP: 4.3.10
--
-- Base de données: `cnamudl`
--
-- --------------------------------------------------------
--
-- Structure de la table `adherents`
--
CREATE TABLE `adherents` (
`Id_adherents` int(11) NOT NULL auto_increment,
`nom` varchar(50) NOT NULL default '',
`prenom` varchar(50) NOT NULL default '',
`email` varchar(50) NOT NULL default '',
`adresse` varchar(50) NOT NULL default '',
`ville` varchar(50) NOT NULL default '',
`cp` int(5) NOT NULL default '0',
`tel_fixe` decimal(10,0) NOT NULL default '0',
`tel_port` decimal(10,0) NOT NULL default '0',
`metiers` enum('ouvrie','technicien','cadre','profession_liberale') NOT NULL default 'ouvrie',
`mdp` varchar(6) NOT NULL default '',