à propos "d' Auda city"
lavandyne
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je profite des experts de ce site !!! vraiment géniaux ! et merci à l'avance !!
j'ai téléchargé Auda city pour mes musiques et les explications sont en anglais !!! ce logiciel est donc resté en plan !! je n'arrive pas à m'en servir....!!!
Merci à l'avance de votre aide.
<config>Windows Vista / Internet Explorer 7.0</config>
Je profite des experts de ce site !!! vraiment géniaux ! et merci à l'avance !!
j'ai téléchargé Auda city pour mes musiques et les explications sont en anglais !!! ce logiciel est donc resté en plan !! je n'arrive pas à m'en servir....!!!
Merci à l'avance de votre aide.
<config>Windows Vista / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:
- à propos "d' Auda city"
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- ≫Comment debloquer le 2 ieme ville gta vice city storis sans 20% ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wawa city telegram - Forum Messagerie instantanée
- City girl life - Forum jeux en ligne
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
1 réponse
Bonsoir,
Audacity est disponible en français, et les tutoriels francophones ne manquent pas sur google/bing/Ecosia.
Au passage, mettez à vous Windows Vista, via Windows Update ... Internet Explorer 7 est totalement dépassé. Avec Internet Explorer 9 vous naviguerez plus rapidement, les pages s'afficheront mieux, et le tout avec plus de sécurité.
Audacity est disponible en français, et les tutoriels francophones ne manquent pas sur google/bing/Ecosia.
Au passage, mettez à vous Windows Vista, via Windows Update ... Internet Explorer 7 est totalement dépassé. Avec Internet Explorer 9 vous naviguerez plus rapidement, les pages s'afficheront mieux, et le tout avec plus de sécurité.