[Modem Wanadoo ZXDSL 852] Pb de connexion
Fermé
theo123456
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 16 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2007
-
30 sept. 2006 à 09:49
piero57 - 9 févr. 2007 à 19:31
piero57 - 9 févr. 2007 à 19:31
A voir également:
- [Modem Wanadoo ZXDSL 852] Pb de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Formate de connexion internet ✓ - Forum Réseau
5 réponses
theo123456
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 16 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2007
2
30 sept. 2006 à 12:36
30 sept. 2006 à 12:36
J'ai Windows SP2
theo123456
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 16 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2007
2
30 sept. 2006 à 12:40
30 sept. 2006 à 12:40
J'ai lu attentivement le forum mais il n'y a pas de réelles solutions si ce n'est changer de modem! Je n'en ai pas spécialement envie !
Bonjour,as tu essaye de mettre a jour tes ports usb? Est tu sous win sp1 ou sp2? Est tu sure que cela vient de ton modem? Es tu alle sur le site constructeur de ton modem pour voir si il n y a pas un nouveau driver?Cela ne viendrait il pas de wanadoo parce que pour les deconnections il sont dans le peloton de tete.De toute facon rien de tel qu un modem Ethernet .Amicalement.
AHH un mec qui a le meme soucis que moi... ca fai plaisir !!! Si ta résolu ton prob tu peux m'envoyer la solution sur pppo.schneider@wanadoo.fr ça serai sympa. Si ca peu t'aider chez moi ca me coupe la connection que sur mon nouveau pc dernier cri athlon, alors qu'avec la mm exploitation sur des vieux pc ça coupe jamais. Fo ptet pa avoir un bon ordi pour ce modem à la CON!!! merci wanaguen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour,de toute facon un jour ou l autre tu devras changer de modem puisqu il est bride a 1 mega.L autre solution tu vas chez france telecom et tu pousses une gueulante s ils ne veulent rien savoir.Tu as souscris un abonnement et ils sont tenus de te fournir le service .La balle est dans leur camp.Un petit conseil imprime le lien que je t ai envoye,ca te permettras d argumenter et eventuellement tu leurs dit que tu vas te mettre en relation avec 60 millions de consommateurs.S ils te proposent un echange optes pour un modem Ethernet.Amicalement