[Modem Wanadoo ZXDSL 852] Pb de connexion

Fermé
theo123456 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 30 sept. 2006 à 09:49
 piero57 - 9 févr. 2007 à 19:31
Bonjour !
J'ai actuellement un petit modem USB ( ZXDSL 852 ) de wanadoo...
Quand je me connecte , ce message s'affiche : "Erreur, Problème réseau. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client".
Une fois que je suis connecté, je vais sur un site web, tout marche bien , mais, 2 minutes après , catastrophe ! Wanadoo se déconnecte et impossible de se reconnecter sans redémarrer l'ordinateur... C'est très très embêtant...
Merci de me répondre, si vous connaissez mon problème ...
A tout de suite !
( Veuillez m'excuser, j'ai l'impression que 2 topics ont été postés. )
A voir également:

5 réponses

theo123456 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 2
30 sept. 2006 à 12:36
J'ai Windows SP2
1
theo123456 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 2
30 sept. 2006 à 12:40
J'ai lu attentivement le forum mais il n'y a pas de réelles solutions si ce n'est changer de modem! Je n'en ai pas spécialement envie !
1
Bonjour,as tu essaye de mettre a jour tes ports usb? Est tu sous win sp1 ou sp2? Est tu sure que cela vient de ton modem? Es tu alle sur le site constructeur de ton modem pour voir si il n y a pas un nouveau driver?Cela ne viendrait il pas de wanadoo parce que pour les deconnections il sont dans le peloton de tete.De toute facon rien de tel qu un modem Ethernet .Amicalement.
0
AHH un mec qui a le meme soucis que moi... ca fai plaisir !!! Si ta résolu ton prob tu peux m'envoyer la solution sur pppo.schneider@wanadoo.fr ça serai sympa. Si ca peu t'aider chez moi ca me coupe la connection que sur mon nouveau pc dernier cri athlon, alors qu'avec la mm exploitation sur des vieux pc ça coupe jamais. Fo ptet pa avoir un bon ordi pour ce modem à la CON!!! merci wanaguen
0
Voici un peu de lecture. https://www.jechange.fr/telecom/internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebonjour,de toute facon un jour ou l autre tu devras changer de modem puisqu il est bride a 1 mega.L autre solution tu vas chez france telecom et tu pousses une gueulante s ils ne veulent rien savoir.Tu as souscris un abonnement et ils sont tenus de te fournir le service .La balle est dans leur camp.Un petit conseil imprime le lien que je t ai envoye,ca te permettras d argumenter et eventuellement tu leurs dit que tu vas te mettre en relation avec 60 millions de consommateurs.S ils te proposent un echange optes pour un modem Ethernet.Amicalement
0