Impossible de lire les videos sur les sites
néric18
Messages postés
5
Statut
Membre
-
laurate78 Messages postés 1 Statut Membre -
laurate78 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide svp, merci !
Je travaile sur Windows XP. Depuis peu et sans modifiatif ou nouvel installation, je ne peux plus écouter
la radio, ni de la musique à partir d'un site.J'ai Windows Media Player et Realplayer
Dans le cas de la radio une fois que j'ouvre le site et clique sur le lien permettant d'écouter cette radio, ce lien démarre la mise en connection qui ne se fait pas (message : "connection en cours " et "Prêt"), mais pas de radio.
Pour la musique, c'est un peu la même chose : il y a un chargement (transitionning) qui démarre puis s'arrête (message : ni information)
Merci de votre coup de main
J'ai besoin de votre aide svp, merci !
Je travaile sur Windows XP. Depuis peu et sans modifiatif ou nouvel installation, je ne peux plus écouter
la radio, ni de la musique à partir d'un site.J'ai Windows Media Player et Realplayer
Dans le cas de la radio une fois que j'ouvre le site et clique sur le lien permettant d'écouter cette radio, ce lien démarre la mise en connection qui ne se fait pas (message : "connection en cours " et "Prêt"), mais pas de radio.
Pour la musique, c'est un peu la même chose : il y a un chargement (transitionning) qui démarre puis s'arrête (message : ni information)
Merci de votre coup de main
A voir également:
- Impossible de lire les videos sur les sites
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Lire les messages supprimés sur whatsapp sans application - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide