Impossible de lire les videos sur les sites

Fermé
néric18 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006 - 30 sept. 2006 à 09:25
laurate78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 - 1 oct. 2006 à 19:37
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide svp, merci !

Je travaile sur Windows XP. Depuis peu et sans modifiatif ou nouvel installation, je ne peux plus écouter
la radio, ni de la musique à partir d'un site.J'ai Windows Media Player et Realplayer

Dans le cas de la radio une fois que j'ouvre le site et clique sur le lien permettant d'écouter cette radio, ce lien démarre la mise en connection qui ne se fait pas (message : "connection en cours " et "Prêt"), mais pas de radio.

Pour la musique, c'est un peu la même chose : il y a un chargement (transitionning) qui démarre puis s'arrête (message : ni information)

Merci de votre coup de main
A voir également:

1 réponse

laurate78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006
1 oct. 2006 à 19:37
Meme problème, le téléchargement commence puis s'arrête au bout de quelques secondes et aucune vidéo !!!
Il y a déjà plusieurs messages a ce sujet, il y a donc aucune solution ?!?!!!
0