Comment payer avec une CB sur le site amazon?

Résolu/Fermé
napna Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 26 déc. 2011 à 17:22
napna Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 29 déc. 2011 à 01:33
Bonjour,

Je veux acheter un article sur amazon.fr , j'ai une carte bancaire visa electron (banquepostale) et quand j'entre mes informations pour payer, je rempli tout les champs mais ça ne fonctionne pas. Et ils m'envoient ce mail :

"Message important de la part d'Amazon.fr

Cher internaute,

Nous vous informons que nous n'avons pas pu prélever votre carte bancaire du solde de cette transaction. Il arrive qu'une banque émettrice refuse de débiter une carte bancaire si le nom, la date d'expiration ou le code postal saisis ne correspondent pas exactement aux coordonnées en sa possession.

Votre commande sera annulée si nous ne recevons pas de coordonnées de paiement valides dans le
s 9 jours.

Après avoir vérifié vos coordonnées bancaires, merci d'utiliser le lien ci-dessous pour soumettre votre paiement une nouvelle fois.

Nous vous recommandons de sélectionner l'option « nouvelle méthode de paiement » lorsque vous y serez invité(e) et d'indiquer la méthode de paiement que vous souhaitez utiliser. "

Je fais exactement ce qu'ils me disent, mais après ils m'envoient encore le même mail.
Je n'ai jamais utilisé ma carte, je viens de l'avoir, et j'ai déposé de l'argent en espèce sur mon compte il y a une semaine donc il n'y a aucun problème niveau financier, j'ai bien rempli tout les champs : les 16 chiffes , le nom et j'ai essayer plusieurs appellations pour le nom, le date d'expiration, le cryptogramme et j'ai bien mis ajouter cette carte.

Peut être que c'est du au champ "Nom" qui peut poser problème ?Ils me demandent mon nom et ils précisent bien de mettre le nom complet comme il est écrit sur la carte. Sauf que moi le nom qui s'affiche sur ma carte c'est M PRÉNOM NOM , j'ai essayé plusieurs essais :
-M NOM PRÉNOM
-M PRÉNOM NOM
-NOM
-PRÉNOM NOM
-NOM PRÉNOM

Et toujours la même chose ils m'envoient toujours le même mail comme quoi c'est pas bon.

Ma carte est comme ça : https://www.lcl.fr/decouvrir-lcl (Sauf que moi je suis sous labanquepostale)

Quelqu'un peut m'aider svp


A voir également:

3 réponses

flavbleach Messages postés 1956 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
26 déc. 2011 à 17:24
Carte non compatible. (non accepté)
0
dna.factory Messages postés 24928 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 1 609
Modifié par dna.factory le 26/12/2011 à 17:45
question con, mais très con...
il me semble que la carte Electron soit une carte 'limitée'
il est donc fort possible que cette carte n'autorise pas l'achat sur internet.
As tu bien vérifié les conditions de 'vente' de cette carte et ce qui était autorisé ou non ?
Stop failing the turing test !
0
napna Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 5
29 déc. 2011 à 01:33
Problème résolu, avant de pouvoir l'utiliser sur internet il suffit de :
- de l'activer dans un distributeur de billet en tapant le code(4 chiffres) en retirant de l'argent par exemple (c'est ce que j'ai fait)
ou
- de l'activer chez un commerçant pour acheter quelque chose en tapant le code (4 chiffres)
0