[Problème] Pas de son entre kit logitech 5.1
MisTer KaliMan
Messages postés
13
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et bonnes fêtes,
J'ai installé dans mon PC une nouvelle carte son, la Créative Blaster X+Fi Titanium, j'ai bien installé les pilotes et mis à jour. J'ai brancher dessus un kit Logitech 5.1, le Z506. Tout est bien brancher. Le soucis, c'est que je n'ai pas de son, quand pour tester je lance une vidéo, pas de son. Pareil pour les test par windows et le log de diagnostic Créative. J'entends juste comme un bruit de vent. Pour tester j'ai brancher le kit directement sur les sorties son de ma carte mère et là çà marche.
Voilà mon problème.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Amicalement.
J'ai installé dans mon PC une nouvelle carte son, la Créative Blaster X+Fi Titanium, j'ai bien installé les pilotes et mis à jour. J'ai brancher dessus un kit Logitech 5.1, le Z506. Tout est bien brancher. Le soucis, c'est que je n'ai pas de son, quand pour tester je lance une vidéo, pas de son. Pareil pour les test par windows et le log de diagnostic Créative. J'entends juste comme un bruit de vent. Pour tester j'ai brancher le kit directement sur les sorties son de ma carte mère et là çà marche.
Voilà mon problème.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Amicalement.
A voir également:
- [Problème] Pas de son entre kit logitech 5.1
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Si en branchant directement sur la sortie audio de la carte mère vous avez le son, cela prouve que le matériel fonctionne !
Cela laisse également supposer que si vous désactivez le chipset audio de la carte mère, vous aurez probablement, à mon sens, le son sur votre nouveau matériel !
@+
Si en branchant directement sur la sortie audio de la carte mère vous avez le son, cela prouve que le matériel fonctionne !
Cela laisse également supposer que si vous désactivez le chipset audio de la carte mère, vous aurez probablement, à mon sens, le son sur votre nouveau matériel !
@+
Bonjour et merci de votre réponse, oui cela prouve bien que mon kit 5.1 fonctionne correctement, ensuite j'ai désactiver le son de la carte mère par le bios, et toujours le même problème.
J'espère que ce n'est pas la carte son qui à un problème.
J'espère que ce n'est pas la carte son qui à un problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question