[Problème] Pas de son entre kit logitech 5.1

MisTer KaliMan Messages postés 13 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et bonnes fêtes,

J'ai installé dans mon PC une nouvelle carte son, la Créative Blaster X+Fi Titanium, j'ai bien installé les pilotes et mis à jour. J'ai brancher dessus un kit Logitech 5.1, le Z506. Tout est bien brancher. Le soucis, c'est que je n'ai pas de son, quand pour tester je lance une vidéo, pas de son. Pareil pour les test par windows et le log de diagnostic Créative. J'entends juste comme un bruit de vent. Pour tester j'ai brancher le kit directement sur les sorties son de ma carte mère et là çà marche.
Voilà mon problème.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Amicalement.

A voir également:

5 réponses

MisTer KaliMan Messages postés 13 Statut Membre

up
0

up du jour
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Si en branchant directement sur la sortie audio de la carte mère vous avez le son, cela prouve que le matériel fonctionne !
Cela laisse également supposer que si vous désactivez le chipset audio de la carte mère, vous aurez probablement, à mon sens, le son sur votre nouveau matériel !
@+
0

Bonjour et merci de votre réponse, oui cela prouve bien que mon kit 5.1 fonctionne correctement, ensuite j'ai désactiver le son de la carte mère par le bios, et toujours le même problème.
J'espère que ce n'est pas la carte son qui à un problème.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Avez-vous éventuellement des alertes concernant l'audio dans le gestionnaire de périphériques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non aucune alerte tous mes pilotes sont à jours et la carte son est bien reconnue.
0

Pilotes compatibles Windows 7 ? (32 ou 64 bit ?)
Sur le site Créative, aucun pilote pour Windows 7 !
0

Oui tout est bien compatible.
0

Pilotes installés depuis le cd livré avec la carte audio ?
0

Si vous avez le son sur la sortie audio de la carte mère, c'est que le chipset intégré est toujours Actif, là-dessus, aucun doute possible !
0

j'avais tester hier de brancher sur la carte mère mon kit 5.1 pour voir s'il marchait. mais j'ai ensuite désactiver le chipset audio dans le bios. Les pilotes ont été installé depuis le cd puis mis à jours.
0