Problème avec mon Home Cinéma
eRz-ShoOteR
Messages postés
4
Statut
Membre
-
guigui-baby Messages postés 61 Statut Membre -
guigui-baby Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème avec mon Home Cinéma.
Mon Home Cinéma peut lire les fichiers d'une clé USB (film,image,musique)
J'arrive a lire des films mais pas les musiques car il ne les trouves pas alors qu'il y en a
J'aurais besoin d'une aide s'il vous plait
Merci d'avance
Mon Home Cinéma peut lire les fichiers d'une clé USB (film,image,musique)
J'arrive a lire des films mais pas les musiques car il ne les trouves pas alors qu'il y en a
J'aurais besoin d'une aide s'il vous plait
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec mon Home Cinéma
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
Un cd audio il arrive a le lire ?
Sinon c'est peut étre le format de t'est musique que ton home n'arrive pas a lire.
Sinon c'est peut étre le format de t'est musique que ton home n'arrive pas a lire.
Oui les CD-Audio arrive a être lu
Mes musiques était sur itunes je les ai mis sous lecteur mutimédia et vlc mais il ne les trouvais toujours pas
Mes musiques était sur itunes je les ai mis sous lecteur mutimédia et vlc mais il ne les trouvais toujours pas
Aaah le format itune c'est toujours spécial t'est musique sont sous quelle format ? ( tu clic droit sur la musique tu clic en suite sur propriétés dans longlet général il va y avoir un sous titre " type de fichier " et ton format cera indiquer ici
Aprés je te conseille de télécharger ce logiciel qui poura changer le format de ta musique ( fait un copie du format original avant de tenté la manip )
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/18184.html
en suite tu repasse ta musique en MP3 ( méme si elle été déja en MP3) et tu remé cette musique sur ton home sa devré normalement fonctionnait
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/18184.html
en suite tu repasse ta musique en MP3 ( méme si elle été déja en MP3) et tu remé cette musique sur ton home sa devré normalement fonctionnait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question