Pas d'entrée mixage stéréo pour enregistrer

céline -  
 céline -
Bonjour,

Je cherche à enregistrer du son à partir d'audacity, mais je n'ai pas d'entrée mixage stéréo à partir de mes application d'enregistrement windows, ou en tout cas elle n'apparait pas. Quelqu'un sait-il comment faire ?

A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si clic droit sur le modul Enregistrement puis sur Afficher les périph cachés, tu n'as rien ?
0
céline

Non malheureusement, rien en affichant les périphériques désactivés ou déconnectés
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors pas chance! ton chipset audio ne possède pas le format mixage, avec la réf. du chipset audio de ta carte mère, peut être que tu pourra trouver une solution...

Avec Siw çà devrait t'aider à trouver la réf. de ton chipset audio >> https://www.clubic.com/telecharger-fiche14288-siw-system-info.html
0
céline

merci quand même ;)
0

donne quand même l'info de ton chipset audio peut être que je te trouverais quelque chose.
0
céline

Je n'ai pas les ref mais mon ordi est un asus k52jr
0