Brancher deux écrans

Résolu
Sliipingaway Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sliipingaway Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je sais qu'il y a eut plusieurs discutions à ce sujet, mais en fait, je voulais savoir ce qu'il me fallait pour pouvoir en brancher deux, sachant que derrière ma tour j'ai une sortie pour écran normal (câble bleu) et une HDMI seul hic pas de prise HDMI sur mes deux écrans :/ cachées ou non ? tel est la question bref, je voulais savoir comment faire :x
Bonnes fêtes de fin d'années et bonne journée.

2 réponses

guigui-baby Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

La prise avec la quelle et brancher ton écran doit étre un prise VGA tu doit avoir sur ton écran une entrée VGA ( normalement utiliser et brancher a ta tour) et une sortie donc il te faut un autre cable VGA que tu branche sur ton écran principal a ton écran secondaire.
0
Sliipingaway Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai qu'une seule prise sur l'écran aussi donc ce qui veut dire que je dois acheter un adaptateur ? ^^' désolée novice sur cette question.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je pense plutôt qu'il te faut 2 cartes graphiques
0
guigui-baby Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si tu a que 1 prise VGA il te faut bien un adaptateur VGA qui s'apelle "un splitter VGA"
sa coute dans les 30/40€ je croie ^^
0
Utilisateur anonyme

oui mais la qualité d'affichage sera mauvaise
0
Sliipingaway Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est juste pour un jeu ou je suis en multicompte surtout donc la qualité ce n'est pas trop grave, merci pour les réponses :)
0

Surtout si c'est pour un jeux type dofus sa tourne sous java donc ce cera juste a ta mémoire ram de géré le truc si tu arrive a jouer déja avec plusieurs compte sans problème la qualiter cera la méme je suis avec une carte graphique de merde j'ai brancher ma télé sur mon pc portable et aucun problème je peut switch plusieurs programme. Bon jeux et bonne féte de fin d'année :)
0