Deconnexion intempestives (adsl)

Merry -  
 adel -
Suis perdue là ;)
Donc, je suis deconnectée de manière aléatoire regulièrement, au bout de 45 mn, puis au bout de 2 mn puis a nouveau au bout de 15 mn...Et ce depuis que j'ai formaté hier soir, avant tout allez bien. je comprends rien.

Config: Adsl modem eci usb, win 98, celeron 500.

precedentes configs ou cà fonctionnait bien: win98 et win 2000

j'ai jamais eu de pblemes comme cà avant de formater hier soir. L'assistance de mon FAi me dit que c'est a cause du chipset via, mais cà marchait avant...quelqu'un a t'il une idée pour aider une pauvre internaute en mal de connexion stable ;)

merci d'avance
Merry
A voir également:

3 réponses

Combo

Salu à toi!
G t moi aussi victime de déconection intempestive il n'y a pa si lonten ke ça. Il semblerai en effet ke ce soit dû à une baisse de tension du modem ki te ferai perdre la connection. Pour ça je n'ai pa la parade ultime. Par contre, il existe un outils très sympa ke j'utilise ki s'apelle ADSL autoconnect. Il te reconecte automatiquement et san stresse si tu es déconecté et tenvoi un mail si ton IP a changé, pratique si tu pren la main à distance de ton PC via un logiciel come PC anywhere. Il fonctionne come un service. Tu peu le télécharger à ladresse suivante : http://www.clubic.com/t/gen/fl1947.html. Essai le et di moa cke ten pense. C'est la seul solution ke g trouvé pour régler mon blème ki es similaire au tien.
A plus..

Combo
0
PatogaZ

cherche pas c'est le modem usb qui fout la grouille.

je sais j'ai tout pareil :)
faut dire que derriere ca j'ai 4 autres periph en usb sur un mini hub

la solution ideale etant d'avoir un hub usb autoalimenté et d'y coller les periph
ce problème n'apparait pas par example sur les modem adsl ethernet
ps : adsl autoconnect est très bien oui
0
PatogaZ

au fait quand je dis hub usb autoalimenté en fait c'est faux vu que ce que je veux dire c'est un hub avec branchement sur prise secteur ...
-oula suis fatigué moa oups dodo té-
0
adel

j'ai le meme probleme alors que j'ai acheter un concentrateur usb qui decharge la carte mere pour alimenter le modem mais le probleme est tjrs la je crois que le probleme vien tdu modem usb lui meme
0