Pilotes carte réseau pas a jour.
juju47200
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter un pc avec le disque dur formater donc je n'ai pas mes pilotes a jour .
Maintenant il ne me manque plus que les pilotes de carte réseau et je ne connais pas son nom et je ne pas me connecter a internet .(je n'ai pas le cd de driver du pc)
ma config: google chrome, windows vista.
config de mon pc qui a un problème: internet explorer, windowsxp sp3.
ps:je suis connecter avec un autre ordinateur. merci d'avance.
Maintenant il ne me manque plus que les pilotes de carte réseau et je ne connais pas son nom et je ne pas me connecter a internet .(je n'ai pas le cd de driver du pc)
ma config: google chrome, windows vista.
config de mon pc qui a un problème: internet explorer, windowsxp sp3.
ps:je suis connecter avec un autre ordinateur. merci d'avance.
A voir également:
- Pilotes carte réseau pas a jour.
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
2 réponses
Salut, tu peux telecharger des logiciels qui sont capables de detecter les diferents peripehriques de ton pc et leurs pilotes apres , tu peux le telecharger avec ton autre pc et l'installer sur ce pc et lancer l'analyse.
il y a par exemple Driver Detective , c'est gratuit pour analyser ton pc et te donner le bon pilote.
il y a par exemple Driver Detective , c'est gratuit pour analyser ton pc et te donner le bon pilote.