Probleme technique de connexion en wifi
josemiomo
-
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un probleme de connexion wifi de mon ordi portable avec mon aol box ,
j'ai rentré la cle wep normalement , l'ordi authentifie la connexion mais ne me permet
pas d'acceder a internet . en sachant que sur la ligne connexion wifi il y a un petit
cadena , ne serait ce pas cet élement qui me bloque .
fig>Windows XP / Internet Explorer 6.0</config>
je rencontre un probleme de connexion wifi de mon ordi portable avec mon aol box ,
j'ai rentré la cle wep normalement , l'ordi authentifie la connexion mais ne me permet
pas d'acceder a internet . en sachant que sur la ligne connexion wifi il y a un petit
cadena , ne serait ce pas cet élement qui me bloque .
fig>Windows XP / Internet Explorer 6.0</config>
A voir également:
- Probleme technique de connexion en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
1 réponse
J'ai trouvé ceci...
- Pressez le bouton d'association WiFi situé à l'arrière de votre AOLbox pour enregistrer votre ordinateur auprès de cette dernière (le voyant WiFi clignote pour signifier que le mode association est en cours).
- Saisissez maintenant votre pseudonyme AOL principal initial et votre mot de passe AOL et cliquez sur Continuer.
http://assistance.sfr.fr/internet_AOLbox/connexion/installation-wifi/fc-664-13397
- Pressez le bouton d'association WiFi situé à l'arrière de votre AOLbox pour enregistrer votre ordinateur auprès de cette dernière (le voyant WiFi clignote pour signifier que le mode association est en cours).
- Saisissez maintenant votre pseudonyme AOL principal initial et votre mot de passe AOL et cliquez sur Continuer.
http://assistance.sfr.fr/internet_AOLbox/connexion/installation-wifi/fc-664-13397