Prob avec systeme notification d'événement

Fermé
momo du 08 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 25 déc. 2011 à 23:25
 Momo du 08 - 29 déc. 2011 à 15:25
Bonjour,
voila mon probleme mon ordinateur ne veut plus démarrer en effet lorsque je fais démarrer windows normalement je précise windows 7 il va jusqu'a la page bienvenue puis a ce moment la il m'affiche "echec de l'ouverture de la session par le systeme Systeme de notification d'événements système" il fais cela tout le temps il peut démarrer en mode sans échec mais jaimerais bien remettre mon ordinateur comme il était avant donc si quelqu'un pourrait m'aider ou si sa lui est déjà arriver et qu'il a réussi a s'en sortir qu'il m'explique
en vous remerciant d'avance



A voir également:

7 réponses

momo du 08 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
28 déc. 2011 à 14:01
personne ??? SVP si vous savez quoi faire, répondez
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
28 déc. 2011 à 14:19
Bonjour,

Pour commencer, je tenterai une restauration du système à une date antérieure à votre problème.

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Cordialement
0
momo du 08 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
28 déc. 2011 à 22:21
j'ai essayé de faire ce que vous m'avez conseillé mais je n'arrive pas à lancer ma restauration, n'y a-t-il pas un autre moyen ?
0
bonjour,

que se passe-t-il quand vous tentez de restaurer ? message d'erreur ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exact il me dit qu'il ne pas exécuter une fonction
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
Modifié par tanteelise le 29/12/2011 à 12:04
Bonjour,

essaye une vérification du disque c :
clic droit sur C
propriétés
outils
vérifier
cocher les deux cases

Le système va te demande de planifier au prochain démarrage, tu acceptes
tu relances ton pc
la vérification va se faire.
Tu ne coupes surtout pas ton pc, et veilles bien à ce qu'il soit branché sur secteur.
Tu ne sais rien faire pendant cette procédure.

Tu vois si tu as toujours le problème.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
Ça ne change rien malgré la cerification du disque qui est maintenant "propre" la session s'arrête toujours à bienvenue en me mettant toujours ce message mis dans le premier poste
N'y a t il pas d'autre solution ?
0