Alerte screenlogger
arestuve
Messages postés
76
Statut
Membre
-
glops Messages postés 1901 Statut Membre -
glops Messages postés 1901 Statut Membre -
Bonjour,
En tentant d'aller sur un tchat, zemana (protection anti keylogger, screenlogger etc)m 'a prévenu que java tentait de faire une capture d'écran. Est-ce normal ou est-ce un virus?
Merci.
En tentant d'aller sur un tchat, zemana (protection anti keylogger, screenlogger etc)m 'a prévenu que java tentait de faire une capture d'écran. Est-ce normal ou est-ce un virus?
Merci.
A voir également:
- Steam vous avez une alerte concernant votre compte
- Test steam deck oled - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
10 réponses
Et comment m'en débarasser si avira ne l'a pas eu? J'ai pas torp envie de payer un antivirus :( Merci de votre aide.
Avast Antivirus est un bon antivirus, je l'ai depuis depuis plus de 5 ans et je n'ai jamais eu de problème. Et c'est gratuit :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai avira que depuis 4 jours. J'avais avast avant, il m'a jamais rien trouvé avant. C'est étrange cette histoire. Purée comment je vais me dépatouiller de ce truc? Et si ca copie l'ecran, c'est pour l'envoyer ou?
En faisant le meme jeux que eux, pour les retrouver, il faut se mettre aussi dans l'illegalité, ce n'est pas conseillé ...
D'accord.... ou aller voir les flics carrement non?
Et comment me débarasser de cette saloperie?
Je comprends pas, j'ai zone alarm, spyware terminateur plus avast, a chaque fois que je teste le pare feu il me dit que c'est bon etc... ca m'enerve.
Et comment me débarasser de cette saloperie?
Je comprends pas, j'ai zone alarm, spyware terminateur plus avast, a chaque fois que je teste le pare feu il me dit que c'est bon etc... ca m'enerve.
et si tu postais ton analyse comme demandé ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23978776-scanner-support-usb-et-cartes
et si ton "zemana" avait fait un faux positif ^^
et si ton "zemana" avait fait un faux positif ^^
Aller Voir porter les flics pour porter plainte contre un Fantome ? Ca serait ridicule, les pirates ne laisse pas de traces derrière eux ( Sauf les Experts qui eux arrive à trouver des Traces, pour le moment ne rien faire, bien mettre à jour tes antivirus, et ne plus aller sur des sites non fréquentables ... )