Rapport HijackThis; adware.win32

nature7 Messages postés 5 Statut Membre -  
nature7 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour,
mon ordi est infecté par adware.win32

voila le rapport de HijackThis:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:57:37, on 29/09/2006
Platform: Windows 2000 SP4 (WinNT 5.00.2195)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINNT\System32\smss.exe
C:\WINNT\system32\winlogon.exe
C:\WINNT\system32\services.exe
C:\WINNT\system32\lsass.exe
C:\WINNT\system32\svchost.exe
C:\WINNT\System32\WBEM\WinMgmt.exe
C:\WINNT\Explorer.EXE
C:\Program Files\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.be/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://red.clientapps.yahoo.com/customize/ie/defaults/stp/ymsgr6/*https://fr.yahoo.com/?p=us
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://red.clientapps.yahoo.com/customize/ie/defaults/stp/ymsgr6/*https://fr.yahoo.com/?p=us
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: XBTB05988 Class - {5C43B8A2-24E8-4336-B86E-A94558E10C60} - D:\FURLTO~1\toolbar.dll (file missing)
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINNT\system32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Synchronization Manager] mobsync.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINNT\System32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINNT\System32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCTVOICE] pctspk.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SmcService] C:\PROGRA~1\Sygate\SPF\smc.exe -startgui
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [HP DLA] "C:\Program Files\HP DLA\dlatray.exe" /t
O4 - HKLM\..\Run: [dla] C:\WINNT\system32\dla\tfswctrl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP CD-DVD] C:\Program Files\HP CD-DVD\Umbrella\hpcdtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ShStatEXE] "C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\SHSTAT.EXE" /STANDALONE
O4 - HKLM\..\Run: [McAfeeUpdaterUI] "C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\UpdaterUI.exe" /StartedFromRunKey
O4 - HKLM\..\Run: [Network Associates Error Reporting Service] "C:\Program Files\Fichiers communs\Network Associates\TalkBack\TBMon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [kav] "D:\1\avp.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ypager.exe -quiet
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: &Yahoo! Search - file:///C:\Program Files\Yahoo!\Common/ycsrch.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Yahoo! &Dictionary - file:///C:\Program Files\Yahoo!\Common/ycdict.htm
O8 - Extra context menu item: Yahoo! &Maps - file:///C:\Program Files\Yahoo!\Common/ycdict.htm
O9 - Extra button: Web Anti-Virus - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - D:\1\scieplugin.dll
O9 - Extra button: Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\yhexbmesfr.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\yhexbmesfr.dll
O20 - Winlogon Notify: klogon - C:\WINNT\system32\klogon.dll
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus 6.0 (AVP) - Kaspersky Lab - D:\1\avp.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - VERITAS Software Corp. - C:\WINNT\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: MATLAB Server (matlabserver) - Unknown owner - d:\MATLAB6p5r13\webserver\bin\win32\matlabserver.exe
O23 - Service: Service Framework McAfee (McAfeeFramework) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\FrameworkService.exe
O23 - Service: Network Associates McShield (McShield) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\Mcshield.exe
O23 - Service: Network Associates Task Manager (McTaskManager) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\VsTskMgr.exe
O23 - Service: Sygate Personal Firewall (SmcService) - Sygate Technologies, Inc. - C:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe

quelqu'un aura la gentillesse de m'aider à y voir clair
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

nature7 Messages postés 5 Statut Membre

je remonte le post en espérant avoir de l'aide
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Salut,

scannes ton Pc avec ces deux logiciels et supprime tout ce qu'il te trouveront

SpyBot-Search & Destroy: (gratuit)
Spybot

Telecharge, installe puis mets à jour ce logiciel(Ewido), une fois que c'est fait, fais un scan complet de ton système, supprime (delete) tout ce qu'il te trouve puis colle le rapport ici avec un nouveau rapport hijackthis
Ewido: (reste gratuit après la période d'essai)
Ewido

0

Merci beaucoup d'avoir répondu à mon mail,
j'ai fait tourné spy bot que j'ai déjà sur mon ordi (mais j'ai oublié de mettre à jour!) il a détecté "backorifice.b" et DSO exploit
* c\winnt\wininit.ini kann nicht geoffnet werden le processus ne peut pas acceder au fichier

* DSO Exploit

j'ai cliqué sur l'option corriger
mais voila de pius quand je l'ai redémaré il se bloque et me donne lemessage suivant
svchost.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows
j'ai ressayé mais cela n'a fait qu'agraver les choses maintenant il n'arrive pas a ouvrir windows, il se plante et déroule des messages genre: multi partition win....

ensuite se bloque et me donne un message : erreur d'arret

maintenant je n'ai plus acces au contenu !
qu'est ce que je dois faire?
0
Utilisateur anonyme

Salut

c'est pour ça qu'il ne faut toujours qu'un pare-feu et un anti-virus si non çréer des problémes .. toi tu en as deux de chaquesalors si tu peux redémarrer en mode sans echec, supprime Kaspersky ou McAfee et supprime Sygate ou ZoneAlarm

puis dis moi, si tu peux redémarrer normalement ou meme le mode sans echec ne fonctionne pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
effectivement rien ne fonctionne en ce moment, ni mode sans echec ni rien.
on m'a proposé de démarer sur le cd de windows 2000 et réparer.
j'ai essayé mais il se bloque et donne le même message d'erreur.
maintenant on me propose de faire sortir mon disque dur et de le mettre dans un boitier et le connecter à un autre ordinateur comme disque dur externe pour récuperer mes données. est ce qu'il n'ya pas de risques pour cette manip?
Merci beaucoup pour ton soutient
0