Crédit zeroforfait.

MrSmile3461 -  
 Utilisateur2zeroforfait -
Bonjour, j'ai un mobile chez zéroforfait mais je ne sais pas le numéro pour connaitre mon crédit ; si vous le connaissez dîtes le moi svp.
Merci d'avance.

8 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

C'est dans tes contacts tout a la fin

Non ?
0
ZERO FORFAIT Messages postés 22 Statut Membre 1

Bonjour,

Vous pouvez suivre gratuitement votre consommation téléphonique du mois en cours et consulter vos factures des mois précédents depuis votre espace client en ligne, disponible sur notre site www.zeroforfait.fr.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Cordialement,

L'équipe ZERO FORFAIT
0
sebrenard50 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il suffit de se connecté a son compte, cliquer sur facture et le mois en cour , et la tu as ta conso du mois
0
Utilisateur2zeroforfait

Bonsoir.
Je ne comprend pas car lorsque je cherche à connaitre mon solde, je n'arrive que à savoir combien je paye à la fin du mois, et non ce qu'il me reste.
Voulant éviter tout dépassement j'aimerai pouvoir savoir combien il me reste avant d'atteindre ma consommation maximale.

Merci

Ps:
J'ai contracté un forfait de 6€ 2h sms illimités.
Il a démarré le 20 Mars et ma période régulière de consommation est du 01/03/2012 au 31/03/2012. J'ai donc depuis le 20 Mars un solde de 2,32€ , qui est le prorata par rapport au nombre de jour qu'il reste jusqu'à la fin du mois, je n'ai pas en revanche le solde en temps réel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Comme vous avez entamé votre forfait à partir du 20 mars dernier, la somme indiquée sur votre en-cours correspond au montant de la facture que vous payerez pour le mois de mars, calculé au prorata temporis, dans le cadre de votre forfait 2h + SMS illimités.

A compter du mois prochain, l'en-cours indiqué dans votre espace client sera de 5,99 €. Tout dépassement de vos 2h d'appels et/ou tout appel vers des numéros spéciaux seront considérés comme hors forfait.

Si vous souhaitez que votre compte client soit consulté par nos services pour vérifier le montant de votre facture du mois de mars, merci de nous communiquer votre numéro de client ZERO FORFAIT.

Cordialement,

L'équipe ZERO FORFAIT
0
Utilisateur2zeroforfait

Bonsoir.

Je vous remercie de votre réponse rapide, mais cela ne répond pas à ma demande.
J'ai compris que la facture indique le montant qui sera débité sur mon compte bancaire.
Mais ce qui m'intéresse est de savoir mon solde de crédit, le temps de communication qu'il me reste.

Ex: Le 1er Avril mon forfait va ce recharger, 5,99€ seront disponible, soit 2heures et sms illimités.
Le 10 Avril par exemple, comment fais-je pour savoir combien il me reste de temps de communication puisque sur votre site on ne peut que consulter la facture et télécharger un fichier excell auquel il n'y a même pas la durée total d'appel effectué?

En résumé, ou ce trouve le " #123# " (suivi conso Orange) de chez Zero forfait ?

En espérant avoir été plus clair,

Bonne soirée
0

Bonjour,

Vous pouvez suivre le détail de vos consommations effectuées sur notre site dans votre espace client. Il vous suffit de cliquer sur la rubrique FACTURES puis sur EN-COURS. Vous téléchargez ainsi un document qui vous donnera accès au détail de vos consommations (heures d'appels et nombre de SMS ainsi que vos communications hors option) en page 2 dans la colonne intitulée "Volume".

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Cordialement,

L'équipe ZERO FORFAIT
0
Utilisateur2zeroforfait

Merci bien ( le type qui ne voit même pas qu'il a plusieurs page sur le PDF..)
0