Réseau qui ne laisse pas taper la clé wifi
Cruumble
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Cruumble Messages postés 23 Statut Membre -
Cruumble Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un sony vaio windows 7 et lors du premier démarrage il est demandé de rentrer la clé wifi du réseau le plus proche, de façon à y être connecté des que nous sommes proche du réseau.
Cependant lorsque j'ai rentré cette clé, cela n'as pas voulu fonctionner donc j'ai pris l'option : configurer ultérieurement.
Maintenant j'aimerais me connecté à ce réseau seulement, comme l'ordinateur l'a enregistré il ne me demande plus d'entrer la clé wifi et donc la connexion échoue à chaque fois.
J'aimerais pouvoir entrer la clé wifi du réseau afin de m'y connecter car bien que celui-ci soit enregistré dans mon ordi je ne parvient pas à m'y connecter.
J'espère que mon problème est compréhensible.
Merci d'avance,
Bonnes Fêtes.
Je viens d'acheter un sony vaio windows 7 et lors du premier démarrage il est demandé de rentrer la clé wifi du réseau le plus proche, de façon à y être connecté des que nous sommes proche du réseau.
Cependant lorsque j'ai rentré cette clé, cela n'as pas voulu fonctionner donc j'ai pris l'option : configurer ultérieurement.
Maintenant j'aimerais me connecté à ce réseau seulement, comme l'ordinateur l'a enregistré il ne me demande plus d'entrer la clé wifi et donc la connexion échoue à chaque fois.
J'aimerais pouvoir entrer la clé wifi du réseau afin de m'y connecter car bien que celui-ci soit enregistré dans mon ordi je ne parvient pas à m'y connecter.
J'espère que mon problème est compréhensible.
Merci d'avance,
Bonnes Fêtes.
A voir également:
- Réseau qui ne laisse pas taper la clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
7 réponses
Merci de répondre a ma question.
Et oui j'y suis allée et je pense que j'y ai fait une bêtise .. J'ai supprimé le réseau qui était enregistré en pensant que cette fois il me demanderai la clé wifi, en vain, ça n'a pas fonctionné et du coup dans la fenêtre Gérer les réseaux sans fil je n'ai rien du tout.
Et oui j'y suis allée et je pense que j'y ai fait une bêtise .. J'ai supprimé le réseau qui était enregistré en pensant que cette fois il me demanderai la clé wifi, en vain, ça n'a pas fonctionné et du coup dans la fenêtre Gérer les réseaux sans fil je n'ai rien du tout.
Si tu l'a supprimé normalement ça devrait à nouveau de demander la clef. Dans "gérer les réseaux sans fil" tu peux faire "ajouter" et là tu rentres tous les paramètres à la main => moins pratique mais plus efficace ...
je fais comme vous dites, j'ai cliqué sur ajouter et lorsque que j'approche ma souris du nom du réseau cela m'indique qu'il a un type de sécurité WEP donc je l'ai mis dans la fenêtre pr ajouter le réseau sauf que quand je veux entrer ma clé wifi, celle-ci ne s'écrit pas complètement et n'est pas valide ..
Ou il faut que je trouve un autre code et la je ne sais pas lequel ou c'est le type de sécurité qui n'est pas le bon ..
Ou il faut que je trouve un autre code et la je ne sais pas lequel ou c'est le type de sécurité qui n'est pas le bon ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui oui, mon pc ne capte rien d'autre et la force du signal est très bonne mais le type de sécurité est WEP.
Cet après-midi, je me suis connecté avec un réseau différent car j'étais ailleurs que chez moi et vu que le réseau n'était pas enregistré (j'imagine que c'est pr ça), il m'a demandé la clé wifi directement et j'ai réussi a me connecté sans soucis.
Cet après-midi, je me suis connecté avec un réseau différent car j'étais ailleurs que chez moi et vu que le réseau n'était pas enregistré (j'imagine que c'est pr ça), il m'a demandé la clé wifi directement et j'ai réussi a me connecté sans soucis.