Une question d'ordre technique
CestBizarre
-
CestBizarre -
CestBizarre -
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année,
J'ai récemment acquis une nouvelle carte graphique pour remplacer l'ancienne.
Seulement cette ancienne carte (nvidia gt230) est visiblement intégrée à la carte mère et est branchée avec un câble (celui que je montre en noir & blanc sur la photo ici : http://img341.imageshack.us/img341/9247/img1469i.jpg).
Je ne sais pas à quoi sert ce câble, quelqu'un peut m'aider ?
Je suis obligé de le retirer pour changer ma carte graphique mais j'aimerais savoir de quoi il s'agit.
Merci !
J'ai récemment acquis une nouvelle carte graphique pour remplacer l'ancienne.
Seulement cette ancienne carte (nvidia gt230) est visiblement intégrée à la carte mère et est branchée avec un câble (celui que je montre en noir & blanc sur la photo ici : http://img341.imageshack.us/img341/9247/img1469i.jpg).
Je ne sais pas à quoi sert ce câble, quelqu'un peut m'aider ?
Je suis obligé de le retirer pour changer ma carte graphique mais j'aimerais savoir de quoi il s'agit.
Merci !
A voir également:
- Une question d'ordre technique
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Notice technique pdf - Guide
- Ordre suggestion messenger - Forum Facebook Messenger
- Mytf1 un problème technique est survenu - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
c'est apparemment pour faire transiter le son via la sortie hdmi sur la carte mère tu dois pouvoir lire s_pdif ou aux_audio, ce n'est pas obligatoire si ta nouvelle carte gére via le pci_e le son tu n'as pas de connecteur approprier pour et ainsi tu peux brancher un câble hdmi direct et avoir le son avec sur ton moniteur ou tv
Alors je regarderai si je peux y lire s_pdif ou aux_audio. Ma nouvelle carte est une GTX 460, je suppose qu'elle prend en charge le son via pci-express ?
Il faut donc que je retire simplement et entièrement ce câble ?
(Je me permets de poser une question subsidiaire : Pour brancher ma nouvelle carte à ma carte mère, est-ce une prise standard ou est-ce que je risque d'avoir des problème de ce côté aussi ?)
Merci encore.