Pas de réseau Free pour ma Tablette Archos101
Poube
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Poube Messages postés 94 Statut Membre -
Poube Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Ah Noël et les cadeaux gadgets!
Bon le Père Noël dans son infime générosité m'a apporté une Tablette Archos 101. Premier réflexe... le Wifi! C'est vital!
Je suis au bout de quelques heures d'essais dans tous les recoins de la maison, heureuse de découvrir que je capte les 2 réseaux LiveBox de mes voisins et 1 Neuf. C'est sympa... sauf que mon réseau wifi c'est Free. Les deux PC portables qui sont à la maison le reconnaissent sans soucis. Mais la tablette ne veut pas.
Que faut-il faire (hormis pleurer) pour que le réseau apparaisse? Est-ce un soucis récurrent chez Archos en ce qui concerne Free?
Merci d'avance
Et Joyeux noël
Ah Noël et les cadeaux gadgets!
Bon le Père Noël dans son infime générosité m'a apporté une Tablette Archos 101. Premier réflexe... le Wifi! C'est vital!
Je suis au bout de quelques heures d'essais dans tous les recoins de la maison, heureuse de découvrir que je capte les 2 réseaux LiveBox de mes voisins et 1 Neuf. C'est sympa... sauf que mon réseau wifi c'est Free. Les deux PC portables qui sont à la maison le reconnaissent sans soucis. Mais la tablette ne veut pas.
Que faut-il faire (hormis pleurer) pour que le réseau apparaisse? Est-ce un soucis récurrent chez Archos en ce qui concerne Free?
Merci d'avance
Et Joyeux noël
A voir également:
- Pas de réseau Free pour ma Tablette Archos101
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mot de passe reseau - Guide
- Zimbra free - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
13 réponses
c'est que le SSID est caché sur ta freebox , alors tu ouvres les paramètres sur ton archos et pour le wifi tu mets le ssid et mot de passe ainsi que le type de codage correspondant wep, wpa aes ou autres
C'est ce que j'avais essayé, mais il ne fonctionne pas. Il me marque que le réseau est hors portée.
;) ... même lorsque la tablette est posée à côté de la box!!!
;) ... même lorsque la tablette est posée à côté de la box!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut mettre à la norme B/G le wifi sur ton archos si possible pas n sur une freebox V5 , seul la révolution à la norme N il me semble
Je n'ai pas bien compris ce que tu me dis.
Qu'est-ce que la norme B/G?
En ce qui concerne la box... c'est bien une Revolution que j'ai.
Qu'est-ce que la norme B/G?
En ce qui concerne la box... c'est bien une Revolution que j'ai.
ça ne peut être alors que un problème de codage , il faut mettre ton Archos dans le bon type wpa ou wep correspondant au réseau wifi freebox
Je suis en WEP.
Mais le soucis c'est qu'il ne me détecte même pas le réseau.
Même lorsque je le rentre manuellement (SSID, mot de passe...= "hors portée").
Pourtant, certains réseaux sont détectés (les box des voisins)
Mais le soucis c'est qu'il ne me détecte même pas le réseau.
Même lorsque je le rentre manuellement (SSID, mot de passe...= "hors portée").
Pourtant, certains réseaux sont détectés (les box des voisins)