Concilier hdmi et av1 ??

luc -  
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un lecteur dvd enregistreur et je souhaite enregistrer la tv (canal-satellite) mais ca ne marche pas !
La tv est raccordée au boitier canalsat par un cable hdmi, et le lecteur enregistreur est raccordé à la tv et au boitier canalsat par peritels !

La tv reconnait les deux, sauf que quand je fais input, soit je prends hdmi et jai canalsat, soit je prend av1 et j'ai le lecteur enregistreur!

Comment faire pour que ma tv prenne en compte les deux pour que je puisse enregistrer la tv ??

Merci

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonjour luc et joyeux noël, je pense que tu dois également dans le menu de ton enregistreur sélectionner AV1 ou AUX1, ou tout du moins la connectique péritel que tu as attribué à ton canalsat pour que justement ton canalsat soit en liaison avec ton enregistreur, à ce moment-là tu pourras regarder et enregistrer à partir de ton enregistreur
0