Call of Duty mode Zombie sur Ps3

Fermé
Lixious Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 24 déc. 2011 à 17:23
balboabill Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 24 déc. 2011 à 22:36
Bonjour,

Je joue a Call of Duty Black Ops en mode zombie sur Ps3 .
Je voudrais savoir comment on prend les objets dans les pièces secrètes .

Donc quand je suis dans l'opéra et que j'allume le courant je prend le téléporter pour aller dans la pièces pour améliorer les armes .

Après quand le temps est écoule on passe dans une seconde pièce pendant environ une dizaine de seconde .

Et la il y a des lits , des étagères , des sièges , des nounours ...
Et des fois sur le lits il y a des singes qui explose , des grenades , des armes ..

Je voudrais savoir comment ont fais pour prendre les singes qui explose , des grenades , des armes ..

Merci a vous .
J'attend vos réponses .
A voir également:

2 réponses

Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 212
24 déc. 2011 à 18:11
Bonjour,
On ne peux les prendre ce ne sont pas de réelles armes mais juste des éléments du décors.

En espérant avoir aidé, et joyeux noël !
0
balboabill Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 30
24 déc. 2011 à 22:36
sache aussi et c'est en quelque sorte le "secret" de kino der toten
dans les pièces 3sur4 avant la manche 30 et 3sur4 apprès la manche 30 (car en fait il y a 8 pièces, 4 accesibles avant et 4 autres accesibles appres la manche 30) donc dans ses pièces il y a des bobines de filmes a peine planquée tu les prrend avec la touche action et kan tu revien au sacré punch tu appuy sur la touche action a cotté du projecteure.
un filme apparais sans son... mais dans la version anglaise il y a du son avec des paroles étranges mais bon... je te conseille d'aller sur ce site
https://blackopszombie.skyrock.com/
je te jure l'histoire fait 20 pages mais ca vaud VRAIMENT le coup de le lire c'est trop énorme!!!!!
amuse toi bien et bonnes fètes!!!
0